POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 15 octobre 2013

Lies Hebbadj fait jurisprudence en matière de viol

Ami violeurs domestiques, la justice Taubira vous promet le non-lieu

Youpie ! Ce "commerçant nantais", poursuivi pour viols aggravés, ne fait plus l'objet d'aucune poursuite.

Un non-lieu définitif salue l'activité de Lies Hebbadj: son avocatE a annoncé lundi que le juge a interprété la loi en faveur du polygame et abandonne toute action judiciaire à son encontre, en dépit de la plainte pour viol de l'une de ses concubines voilées. Il y a une justice en France et peut-être aussi une ministre des Droits des femmes: toujours sans nouvelles depuis les insultes sexistes de Guy Bedos contre Nadine Morano (lien PaSiDupes), puis celles de Jean Bourdeau contre Marion Maréchal-Le Pen (lien PaSiDupes), elle serait dénommée Najat Vallaud-Belkacem.

Ce non-lieu -prononcé en catimini début octobre- clôt une procédure ouverte en août 2010 avec la mise en examen de Lies Hebbadj après une plainte déposée par une de ses anciennes compagnes convertie, Nina Gomez.

"Lies Hebbadj est soulagé", lance son avocate

Il va pouvoir continuer à se soulager sans entraves et en toute impunité.
Avec ce non-lieu s'achève la dernière des nombreuses procédures ouvertes à l'encontre de Lies Hebbadj à partir d'avril 2010, date à laquelle il s'était rendu célèbre en contestant publiquement un PV visant une de ses concubines pour port du voile au volant.

En mars dernier, Lies Hebbadj a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et une amende de 5.000 euros pour travail dissimulé, c'est -à-dire fraude fiscale, ainsi qu'à une amende de 2.070 euros à payer conjointement avec son épouse pour avoir perçu des allocations familiales lors d'un séjour à l'étranger de quelques mois.

Avec le non-lieu prononcé pour les charges de viols aggravé, Lies Hebbadj ne fait "plus l'objet d'aucune procédure" liée à cette période, a affirmé son avocate Me Cécile de Oliveira. 

"Lies Hebbadj est soulagé par cette nouvelle. 
J'ai toujours pensé que ce dossier venait d'une manipulation", a-t-elle ajouté.

Cette décision de justice fera jurisprudence et les autres violeurs obtiendrontun non-lieu:
Hebbadj et les autres pourront continuer de se soulager sans entraves, contre la volonté des femmes et en toute impunité, ainsi qu'avec le silence complice des associations féministes alignées et de Najat Vallaud-Belkacem, la présumée ministre des Droits des femmes de Hollande.
Une nouvelle avancée de la justice qui, n'en doutons pas, ne peut être interprétée comme une preuve de laxisme  et de mépris de la femme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):