POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 10 août 2013

Immigration clandestine: rafles de masse en France et en Espagne

75 arrestations après le démantèlement d'un réseau

Les forces de police françaises et espagnoles ont arrêté 75 personnes
dans le cadre du démantèlement vertueux d'un réseau international d'immigration clandestine, visant à introduire des immigrés chinois en France et aux États-Unis, a annoncé samedi la police espagnole.
"Au total, 75 personnes ont été arrêtées, 51 en Espagne et 24 en France, dont les principaux responsables en Europe de cette organisation, installés à Barcelone", ont précisé  les services du catalan  de la Place Beauvau, qui avaient mené l'enquête avec leurs homologues espagnols.


Devoir de mémoire
VOIR et ENTENDRE le futur ministre de l'Intérieur faux-cul de Hollande se plaindre de la trop forte densité de personnes de couleur dans sa ville d'Evry:


Les Chinois sont-ils trop travailleurs au goût de la gauche et de ses syndicats?

Plus aucune association pour s'indigner


Les associations, collectifs et réseaux divers qui hurlaient à la xénophobie, voire au racisme, ont perdu toute vigilance et sens de l'égalité entre les hommes au-delà des frontières: comptent-ils militer pour leur rétablissement ??
En février 2012, à l'occasion de la campagne présidentielle,
L'Humanité estimait que depuis 2002, la droite avait fait de "la lutte contre l’immigration illégale une priorité" et que le nombre d’expulsions aurait été "le critère numéro un d’évaluation" du gouvernement : "inhumaine, cette politique apparaît aussi inefficace que coûteuse", lisait-on. Dans ce même article, le PCF évoquait la "destruction au bulldozer de la "jungle " de Calais, le 22 septembre 2009, mais faisait l'impasse sur l'un des hauts faits des élus communistes:

VOIR et ENTENDRE une video "Intégration (démocratiquement) désactivée sur demande"...
Liens video complémentaires:
1- Robert Hue (PCF) mène la chasse à l'immigré accusé de trafic de drogue
2- La CGT chasse par la violence les travailleurs clandestins manifestant à la Bourse du Travail Paris (juin 2009)
3- Coup de force des Enfants Don Quichotte à la cathédrale de Strasbourg,
(le 24 ...décembre ...2007)

Le socialiste Jacques Attali soutient même que les musulmans ont un droit au sol plus ancien que les "Français":


2 commentaires:

  1. Attali enfume les esprits ...........pour endormir les populations...........Je connais bien la France puisque c'est non pays .......je le mets au défit de citer une seule mosquée construite avant les églises, les temples les cathédrales, et les synagogues...........menteurs patentés payés par les lobbies pour préparer mentalement le changement de population et de civilisation.
    La civilisation du néant et de l'obscurantisme..........attend nos descendants.

    Quelle honte de laisser dire de tel mensonge...........

    RépondreSupprimer
  2. Et valls le visage en sueur découvre le fil à couper le "beurre" .................

    Immigration chinoise.................qui ne connais pas ces pavillons de banlieue ou passent sans cesse des asiatiques avec des valises. Cela depuis des années..............alors un arrestation et tous semblent tomber du placard............bande d'enfumeurs ..............les mairies sont au courant et complices de ces trafics d'humains et encourage par la même la main d'œuvre clandestine et tous les trafics............

    Petite commune du val de marne.............des rues entières de petits pavillons sont achetés par des asiatiques............renovés uniquement par des entreprises asiatiques....vous voyez ce que je veux dire............travail au black très certainement....
    Une économie parallèle est installée, blanchiment d'argent, trafic de drogue, travail au black, trafic d'être humain, que les politiques français et européens ne cherchent pas à éradiquer.

    Les frontières sont des passoires .....................si on dit la réalité de tous les jours, nous sommes racistes xénophobes et cela rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...........oups.............




    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):