POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 30 juin 2013

Les anti-filiation homo manifestent en voitures dans Paris

Défilé en voitures d'opposants au mariage homo à Paris

Au moins deux cents véhicules de partisans de la Manif pour tous ont manifesté dimanche à Paris pour exiger la libération d'un militant condamné à de la prison ferme dans le cadre des actions anti-filiation homo.

La manifestation s'est terminée vers 18h30 place Vauban (VIIe) qui était le point d'arrivée, selon les organisateurs.

Sur les motos, camions et autres voitures qui klaxonnaient à tout-va, les manifestants avaient accroché des drapeaux tricolores et des bannières roses et bleus de la Manif pour tous, le mouvement qui a organisé pendant des mois de vastes rassemblements contre le mariage homosexuel.

"Hollande, ta loi, on n'en veut pas" ou encore "Libérez Nicolas " (le prénom du militant incarcéré) étaient quelques-uns de leurs slogans.

Sur des pancartes collées sur les véhicules, on pouvait également lire "Aucune loi ne peut arracher un parent" ou "Made in Papa + Maman" sous la photo d'un bébé.
"Nous manifestons pour défendre les libertés fondamentales. Depuis le début de notre combat, nous nous sommes rendus compte qu'il fallait défendre la liberté d'expression, la liberté de réunion, la liberté d'aller et venir parce que nous avons eu beaucoup d'interpellations et de gardes à vue abusives. Je pense bien sûr à Nicolas", a déclaré Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous.

Cette manifestation se déroulait au lendemain de la Gay pride parisienne.

Parti aux alentours de 15h45 de la place de la Porte de Saint-Cloud (XVIe) où était fixé le rendez-vous, le cortège des opposants au mariage homo s'est rendu place Vauban en empruntant une partie du périphérique intérieur et en passant notamment par les quartiers de l'Opéra (IXe) et de Saint-Michel (Ve).


5 commentaires:

  1. Demain?????????????

    http://www.lanef.net/t_article/la-vie-manipulee-pierre-olivier-arduin-25761.asp?page=0

    RépondreSupprimer
  2. http://www.globalpost.com/dispatch/news/regions/americas/united-states/120209/gay-sex-pornography-child-abuse-surrogacy-russia

    RépondreSupprimer
  3. Et il faudrait qu'on lâche prise ???
    http://www.wnd.com/2002/04/13722/
    Évidemment pas un mot en France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/gpa-le-bebe-servait-de-sex-toy,28912

      Supprimer
  4. Même plus besoin d'une donneuse féminine, tout entre homme, que "des ventres à louer".......avant de fabriquer des enfants en batterie ?

    L'expérience sera-t-elle exercée sur l'homme après l'animal ?

    L'argent pourra-t-il tout acheter ?

    Les jeunes qui s'expriment de différentes manières pacifiques et même par le silence disent NON à ces manipulations, ils disent OUI à la Vie, à l'écologie humaine sans "ogm" !

    Protéger l'enfant : le plus beau des combats !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):