POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 23 mars 2013

Libertés: une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout

L'égalité des sexes, ça déborde ! 

La course absurde pour l’égalité des genres
 

Le changement, c'est ça !

Les idéologues féministes peuvent écrire ce qu’ils veulent, un homme et une femme seront physiologiquement différents pour encore longtemps. 

Mais c’est bien ce qui chiffonne les progressistes suédois d'autant plus radicaux qu'ils sont désoeuvrés: ils veulent accélérer le mouvement et prévoient de mettre en place
une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout
L’Etat qui se mêle de la vie privée des gens jusque dans leurs toilettes, ça vous rappelle quelque chose ? Eh bien non, à eux, la confusion mortifère entre égalité et indiéfenciation, ça ne leur rappelle rien ! Pourquoi pas des caméras dans les lieux d'aisance (contrainte) et des PV pour les rebelles ? 

Dans le style écolo radical et dans la lignée du féminisme sectaire,
de la théorie du genre et de l’idéologie d’indifférenciation du mariage pour tous, les progressistes suédois ont rédigé une loi visant à interdire aux enfants mâles d’uriner debout
Dans leur délire, ils auraient pu imposer aux femmes de faire debout mais, par bonheur, le sens de l'Histoire est au féminisme, sans que les tenants du changement réalisent encore qu'ils conduisent à une impasse. A preuve la gauche française qui ne jure toujours que par le modèle suédois. 

Le changement, c'est le pipi debout

Une vidéo raconte cette folie douce
, qui gagne peu à peu notre pays, notamment depuis un certain 6 mai 2012...
VOIR et ENTENDRE avec quelle gravité les pisse-vinaigre soutiennent leurs aberrations sexistes:


L’égalité des sexes jusque dans les toilettes... par euronews-fr


Si l’on part du principe qu’il faut absolument éradiquer toutes les différences entre les hommes et les femmes, au nom de l’égalité bien comprise, il semble légitime et républicain et juste de punir les garçons qui oseraient pisser debout
Big Brother

Quel déni d’égalité et quel manque de respect envers les femmes qui n'ont d'autre choix que d’uriner assises (à l’exception des trans) ! 
De quel les hommes pourraient-ils uriner debout et pas les femmes ? Quiconque répond que c’est parce que Dame Nature, une femme conservatrice et archaïque, a doté les insolents d’un arrogant appendice dirigeable qui leur permet ce tour de force, est au mieux un sale misogyne, au pire un facho. 

De la même manière,
Najat Belkacem et Christiane Taubira envisagent-elles sans doute d’interdire aux maçons de porter des sacs de ciment trop lourds, sous prétexte que les femmes ne pourraient pas lever de tels charges sexistes. 

Sous peine d’être envoyés dans des camps de la mort

A l'évidence, le père

est un macho !
Au nom des principes d’égalité et de tolérance, les Français devront tous se déplacer en fauteuils roulants et il leur sera interdit de marcher, afin d’éviter qu’un employeur ne privilégie un valide sur un handicapé, ou qu’un garçon se moque des gauchers dela classe… Des experts du CNRS et des spécialistes d'EHESS se pressent pour diffuser des études ad hoc et des statistiques à vous couper la chique, messieurs.

Le meilleur des mondes, c’est maintenant ! 

Le féminisme dénaturé, le mariage pour tous et le pipi assis, c’est maintenant !
Comme au temps de Simone Veil et de l’IVG, le reportage présente une ancienne féministe des années 70 qui est atterrée par l’évolution des choses et qui comprend que son combat n’aura pas réellement mené au progrès, mais plutôt à une forme d’idéologie totalitaire de l’indifférenciation, où un pouvoir politique impose aux êtres humains d’être semblables en tous points.


VOIR et ENTENDRE (en américain sous-titré)

Quand les vecteurs du changement sont des associations de tordus mal dans leur peau grise, le changement est-il plus démocratique ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):