POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 24 mars 2013

24 MARS à PARIS: Hollande tiens-toi bien, on arrive !

Montrons au monde l'ampleur du mépris de Hollande

Le 24 Mars à Paris, nous ne lâcherons rien

Après les manifestations régionales de novembre 2012 qui ont réuni 200 000 manifestants sur toute la France,

après la manifestation nationale du 13 janvier lors de laquelle 1 million de Français ont battu le pavé,

après les manifestations devant les mairies du 2 février qui ont eu lieu dans près d'une centaine de villes,
après les centaines de happenings pacifiques partout en France,

Le collectif La Manif pour Tous veut vous aider 
à dire votre détermination à lutter contre ce projet de loi 

Il vous présente ses nouvelles pancartes. 

le 24 mars 2013 à Paris, 
avec vos pancartes,
sweats colorés et drapeaux, 
pour redire ensemble au gouvernement que 
NOUS NE CÉDERONS PAS ! 


- Je trouve ma tenue sur la Boutique
- Je prépare mes panneaux du jour J
1/ Je choisis mon affiche (cliquer dessus puis clic droit/ enregistrer l’image sous)
2/ Je l’imprime en A3 (ou mieux double-A3)
3/ Je l’accroche à un support
4/ Je n'oublie pas mon appareil photo pour faire mentir les estimations de la police !

Attention aux provocations !
Contrôler ses déclarations à la presse qui pourrait les détourner... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):