POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 12 février 2013

Bartolone du 9.3 traite les élus UDI d' "abrutis"

Le président de l'Assemblée retrouve son naturel de Seine-Saint-Denis 

D'abord, Ayrault ne daigne pas répondre à l'opposition

Président toxique
Le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, envoie son ministre délégué aux Affaires européennes, Bernard Cazeneuve, pour répondre à une question sur le budget européen. Pour protester contre le fait que ce soit et non .



Alors les députés centristes ont protesté, rejoints par les députés UMP qui scandaient "Ayrault, Ayrault !". 
Le président de l'Assemblée, Claude Bartolone, essaya de ramener le calme, demandant à plusieurs reprises aux parlementaires de l'opposition de se rasseoir et finit par perdre son sang froid, prononçant  au micro le mot "abrutis !".

VOIR et ENTENDRE l'inqualifiable président abruti de débat:




Ensuite, Bartolone nous refait le coup tordu du "sale mec"

"Si j'ai employé cette expression, elle me qualifiait. Comme disait Guy de Maupassant: 'J'étais abruti de souffrance et de méconnaissance'", s'est justifié quelques minutes plus tard Claude Bartolone. "Je ne comprenais pas cette réaction, compte tenu du nombre de fois où le premier ministre ne répondait pas forcément au président de groupe. Et je ne suis pas certain que nous ayons besoin de donner l’image que nous avons donnée".

Après un chahut et le départ des députés centristes, Bernard Cazeneuve a répondu à Jean-Louis Borloo, qui souhaite un débat parlementaire sur le budget européen. Il a rappelé qu'un débat se tenait en commission "à 17h" et a ajouté: "C'est volontiers s'il veut un débat en séance".

Les socialistes se caractérisent par leur vulgarité.

2 commentaires:

  1. Quand on pense que des gens comme Bartolone pensent sincèrement etre investis d'une mission de l'ordre de l'intéret général et du civisme ...honteux !

    LPL-Le Parisien Libéral

    RépondreSupprimer
  2. Honteux, oui mais le mépris de l'adversaire n'a-t-il pas été démontré le jour où Nicolas Sarkozy et sa femme ont quitté l'Elysée : le dos tourné du nouveau président, tout un symbole pour ce quinquennat !

    Même si les idées diffèrent, est-ce pour autant, qu'il faille se montrer si grossier ?

    L'ancien, il va falloir "l'enterrer" définitivement !

    Dans les semaines à venir, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles, ça va décoiffer et surtout détourner l'attention mais nous ne sommes pas dupes !

    http://www.leparisien.fr/politique/le-retour-de-sarkozy-fait-de-plus-en-plus-jaser-14-02-2013-2567201.php

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):