POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 13 février 2013

Après Evra, c'est M'vila, pris dans des affaires de moeurs

Les Bleus, c'est la crème du foot !

Le footballeur Yann M'Vila cité dans une affaire de prostitution de mineure

Le footballeur international Yann M'Vila est avant-centre dans une affaire de sexe: le Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour relation non pas tant parce que tarifée, mais avec une  mineure.

La brigade de répression du proxénétisme est saisie après qu'une jeune fille a été interpellée mi-novembre 2012 dans le quartier de Châtelet, à Paris, pour un vol à l'étalage et en possession d'une petite quantité de cocaïne. Cette personne a d'abord menti sur son âge lors de sa déposition et ce n'est qu'après quelques jours que les enquêteurs ont découvert qu'elle n'avait que 16 ans.

En vérifiant son identité et en consultant son téléphone portable, les policiers ont découvert que l'adolescente se livrait de manière occasionnelle à la prostitution. Parmi d'autres noms de personnalités, celui du footballeur Yann M'Vila figure dans son répertoire, ainsi que des textos et des photographies pour le moins compromettantes.
"A ma connaissance, aucune convocation n'a été transmise", a déclaré l'avocat du joueur, précisant que l'enquête préliminaire pourrait "mettre des semaines ou des mois avant d'aboutir à sa convocation". "Il ne réagira pas tant qu'il n'aura pas été entendu par un service d'enquête. J'ai eu son agent qui l'a eu. Il était au courant. Ca lui est tombé dessus ce matin", a-t-il précisé. 
Des sources à la Fédération française de football (FFF) ont indiqué que le sélectionneur Didier Deschamps a été alerté mercredi matin. "J'ai appris ça ce matin en quittant Paris", a déclaré le président de la FFF, Noël Le Graët, depuis Strasbourg.

M'Vila, originaire de la République du Congo, né à Amiens et pensionnaire du club de Rennes transféré en janvier 2013 vers le club russe du Rubin Kazan, a un fils, Kellil, à l'âge de 18 ans, et compte 22 sélections en équipe de France. Il est actuellement sous le coup d'une mesure disciplinaire, la Fédération française de football lui ayant infligé une suspension de toute sélection nationale jusqu'au 1er mars 2014 après une virée nocturne, le 13 octobre, avec les Espoirs entre deux matches officiels.

Trois ans après l'affaire Ribéry-Zahia

L'affaire révélée mercredi matin par RTL rejaillit sur l'équipe de France de football, à l'instar d'une autre, l'affaire Zahia, pour laquelle Franck Ribéry et Karim Benzema, accusés d'avoir eu recours aux services de cette prostituée mineure au moment des faits, ont été mis en examen le 20 juillet 2010. Ils comparaîtront en juin devant le tribunal correctionnel de Paris.Lien PaSiDupes - " 240.000 euros le jet-privé pour Mme Ribéry et les autres femmes... : Femme de Bleu ne connaît pas la misère des bidonvilles!

Dans cette enquête, Bilal (ex-Franck) Ribéry a affirmé qu'il ignorait l'âge de Zahia Dehar, tandis que Benzema a nié avoir eu des relations sexuelles avec elle. Le procès, où seront jugés six autres prévenus, se déroulera les 18, 19, 25 et 26 juin. Les deux footballeurs encourent trois ans de prison et 45 000 euros d'amende.

Cette nouvelle affaire ne serait pas un drame

Après tout, la pratique régulière d'activité physique augmente la sécrétion naturelle de sérotonine, une hormone qui stimule l'activité, et la chaire d'un sportif est donc particulièrement faible. De plus, le footballeur nanti rendrait service à une pauvre enfant défavorisée qui, bien qu'en âge scolaire, doit nourir ses pauvres parents et nous dira qu'enfant elle a subi des violences sexuelles; autant de bonnes raisons pour ne pas aller à l'école: une "décrocheuse", victime du système, à n'en pas douter...
Mais le cas Patrice Evra suscite des réserves.

La soirée coquine de Patrice Evra


Nul n'a oublié la grève des Bleus pendant la Coupe du monde et lors de l'entraînement à Knysna,le 20 juin 2010...
Lien PaSiDupes - R. Domenech: ses vraies-fausses révélations : L'ancien sélectionneur de l'équipe de France assure "ne pas fermer la porte au foot"

Une playmate anglaise affirme avoir passé une folle nuit avec le capitaine des Bleus, né en 1981 à Dakar, à la veille d'un match important. Polémique ?

Des tabloïds anglais révèle maintenant en Une la vie nocturne de Patrice Evra 

Carla Howe, une playmate anglaise connue pour être l'une des jumelles Playboy dit avoir passé la soirée, et plus encore, avec le latéral gauche de Manchester United.
L'affaire remonterait au 3 février dernier. 
Quelques jours avant de rejoindre les Bleus à Clairefontaine pour préparer le match amical de la France contre l'Allemagne, le footballeur invite Carla et sa jumelle, Melissa, à venir le voir à Paris. À leur arrivée, les deux jeunes femmes sont accueillies par un chauffeur privé, puis conduites dans une boîte de nuit parisienne où elles retrouvent Evra et Anderson, l'un de ses coéquipiers à Manchester United. Dans les colonnes du Sun, Carla Howe confie, dans le détail, que Patrice Evra, marié et père d'un enfant de six ans, Lenny, aurait dépensé 25.000 euros au cours de la soirée en boîte de nuit, rien qu'en tequila et en champagne.
"Il m'a laissé 200 euros"
Ils auraient fini la soirée dans la suite d'un palace parisien, raconte la jeune femme. "Patrice Evra m'a emmenée dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles." "Quand je me suis réveillée lundi matin, il m'a dit qu'il devait aller à l'entraînement et il m'a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner", raconte la demoiselle, outrée.
La playmate évoque enfin la cour que lui aurait faite le joueur de Manchester United pendant trois mois. Ignorant qu'il était marié, la candide jeune fille assure se sentir mal pour son épouse. Avant de conclure, dans un éclair de lucidité : "Maintenant je me rends compte qu'il voulait juste coucher avec moi."
 
VOIR et ENTENDRE la méthode Guy Roux (2000) pour garder du jus :

Trois jours après la soirée, l'équipe de France s'inclinait 2-1 face à l'Allemagne dans le cadre d'un match amical au Stade de France, en présence du président François Hollande.

Un joueur sélectionné en équipe de France n'a-t-il pas mieux à faire à la veille d'un match international que de courir la gueuse ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):