POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 10 mars 2012

Le pervers D. Strauss-Kahn contesté par les jeunes britanniques

Le scandale du socialiste chahuté par des manifestants à Cambridge





"Quand c'est non, c'est non !"




Le vertueux favori de la primaire PS a dû être évacué

DSK a dû fuir en s'engouffrant rapidement dans une voiture de police pour échapper à des manifestants
qui l'attendaient à la sortie d'une conférence donnée dans la prestigieuse université britannique de Cambridge, vendredi.
Lien PaSiDupes : " Le socialiste D. Strauss-Kahn, persona non grata à Cambridge "

Environ 200 personnes, brandissant des banderoles et scandant "assez de violences, assez de viols" en référence à l'affaire du Sofitel de New York s'étaient rassemblées devant les locaux de l'association estudiantine de l'université où l'ex-ministre français a donné une conférence sur la mondialisation et la zone euro devant un groupe d'étudiants.


La présence de DSK est un "affront"

Les manifestants s'étaient rassemblés près des locaux de l'association estudiantine Cambridge Union, organisatrice de cet événement, en scandant "DSK, va t'en, justice pour (Nafissatou) Diallo", en référence à la femme de chambre noire immigrée qui l'accuse d'agression sexuelle.
"Honte à toi", ont également scandé les protestataires.

La police appelée pour ramener le calme

Des heurts ont eu lieu avec la police quand certains étudiants ont essayé d'escalader les barrières métalliques entourant les locaux dans lesquels avait lieu l'intervention. Au moins deux personnes ont été interpellées.
A la sortie de DSK, les manifestants ont en outre tenté d'escalader une grille d'une vingtaine de mètres gardée par des policiers et des membres des services de sécurité.

Des pancartes ont été lancées sur la voiture de Dominique Strauss-Kahn et des bousculades se sont produites avec les services d'ordre au moment où l'ex-patron du FMI s'en allait rapidement.

" Je pense qu'il n'aurait pas dû être invité à venir s'exprimer devant les étudiants", a commenté Morgan Wild, 23 ans, étudiant. "Je pense que cela fait partie d'une lamentable campagne de relations publiques pour tenter de rétablir sa réputation et nous ne devons pas être pris pour des imbéciles", a-t-il dit.

La police du Cambridgeshire a indiqué qu'un jeune homme de 19 ans a été interpellé pour agression sur un policier ainsi qu'une jeune femme de 22 ans pour trouble à la paix publique.

Deux autres personnes avaient été interpellées vendredi matin lorsque des banderoles avaient été placardées sur les murs de l'association estudiantine de l'université.


Les frais de l'opération de blanchiment


La sécurité avait été renforcée pour la venue de DSK qui est apparu flanqué de quatre gardes du corps
lors de son allocution et 25 autres personnels de sécurité avaient été mobilisés spécialement pour l'occasion.

Les journalistes et les photographes avaient été interdits à l'intérieur de la salle....
Le conférencier socialiste a une concéption très personnelle de la démocratie et de la liberté de la presse. Nous attendons les plaintes du quarteron d'organe de presse donneurs de leçons, de leurs commentateurs et décrypteurs distingués à Mediapart, Libération, Le Monde et au Nouvel Observateur, pour ne pas nommer les autres vertueux de Rue 89 ou Le Point.

Mais L'ancien candidat favori des sondages socialistes n'a pas pu échapper aux questions d'un étudiant qui lui a demandé de s'expliquer sur l'agression sexuelle présumée sur la femme de chambre Nafissatou Diallo qui a entamé des poursuites civiles après l'abandon de la procédure pénale par la justice new-yorkaise.

"La réalité est que j'ai passé une semaine en prison. Il n'y a pas eu de poursuites", a fait valoir le patron déchu du FMI, rendant hommage à la pusillanimité des juges.
La réalité, c'est aussi que cet éléphant socialiste trompe énormément et se trouve aujourd'hui impliqué dans une affaire de proxénétisme, à Lille: lien La Dépêche
Le socialiste travaille à son retour sur la scène politique avec le concours de l'Internationale socialiste et des media. Mais ce détour par l'étranger n'a pas été une opération de maître...

2 commentaires:

  1. Mireille83
    J'ai du mal à comprendre pourquoi les protestataires n'étaient que 200 et non 2000 ?
    Le nombre de consciences et d'intelligences vives auxquelles on ne la fait pas...est donc si faible ? C'est à désespérer...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vous le fais pas dire.......

    Quand on voit tous ceux qui savaient l'addiction de ce monsieur et qui se sont tus pour diverses raisons en le faisant passer à partir du mois de mai pour un simple séducteur...........

    Déjà que nous avons eu des malades doublés de menteurs à la tête de notre pays..........Une veritable conspiration avait été mise en place pour faire élire un soit disant économiste qui dit tout et son contraire à la tête du FMI ou aprés.
    Ce monsieur si savant aurait des lacunes au niveau de son cerveau, il n'ariverait pas à maitriser ses pulsions ........
    Mais bon la gauche dans ses pratiques et sa mentalité fonctionne toujours de la même façon, l'enfumage, la manipulation, la dissimulation, le mensonge.

    Les français sont muselés et menacés de procés........seul le bulletin de vote peut mettre un terme à ce parti de menteurs patentés.
    Si un président socialiste est élu, il n'y aura plus d'opposition en France, les choses ont été tellement bien pensées que le sénat, les régions les départements et logiquement l'assemblée seront à gauche........la gabegie va s'étendre partout...........

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):