POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 10 octobre 2011

" Proximité idéologique troublante" entre Montebourg et Le Pen, observe Copé

Montebourg pourrait appeler à voter Marine Le Pen

L'UMP va "suivre de très près les marchandages et braderies" de F. Hollande et M. Aubry

Les deux finalistes de la primaire socialiste vont devoir courtiser Arnaud Montebourg, a déclaré Jean-François Copé, son secrétaire général .
" Le score d'Arnaud Montebourg (près de 17 % ) a fait mentir les sondages, c'est lui le faiseur de roi et le problème des faiseurs de roi. Il va devenir l'homme le plus important de la Terre pour Mme Aubry et M. Hollande", a observé le parlementaire. Mais Nono ne se prend-il pas déjà pour l'alpha et l'omega du monde politique ?

La patron de l'UMP a souligné le parallèle entre le numéro 3 de la primaire socialiste et la présidente du Front national
" L'idéologie d'Arnaud Montebourg, la démondialisation, décréter que la France sera une île, fermer les frontières, je ne connais qu'une seule personne qui est proche de ces idées, c'est Marine Le Pen. Il y a une proximité idéologique troublante " a-t-il fait valoir.

La pré-campagne présidentielle du PS va encore durer une semaine

Jean-François Copé a ironisé sur le rôle d'arbitre de la primaire dévolu à Arnaud Montebourg
, " celui qui parle de ce concept fou de démondialiser la France, celui qui fait rigoler le monde entier ". Le patron de l'UMP décrypte la toujours possible alliance contre nature de la gauche modérée de François Hollande avec Montebourg, situé à la gauche du PS, et ce serait le " mariage de la carpe et du lapin ", alors que celle avec Martine Aubry serait celle de " la gauche avec la gauche de la gauche.": à gauche toute !
Mais le PS ne soutient-il pas la "théorie des genres" ?...
Lien PaSiDupes

Dans le déroulement de la primaire socialiste, le député et maire de Meaux a toutefois vu "une première bonne nouvelle", la désignation prochaine du candidat socialiste.
Faisant allusion au monopole du débat politique centré sur le PS, il a souligné la courtoisie de l'UMP, mais aussi son impatience.
"Nous allons avoir enfin un adversaire et combattre à armes égales."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):