POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 11 juin 2011

Il faut sauver le pervers socialiste DSK


Leçon de démocratie américaine





Aux USA, Obama laisse perdurer des pratiques "humiliantes"

En France, quand elle ne s'auto-censure pas,
la presse 'politiquement correcte' s'indigne.





Les images empreintes de dignité d'un couple solidaire dans l'adversité, avançant vers son destin, main dans la main ou bras-dessus-bras-dessous, sont écornées par ce saisissant cliché.
Les menottes

A New York, la police passe systématiquement les menottes à une personne arrêtée et conduite au commissariat, sauf s’il s’agit d’une infraction mineure justifiable d’une amende.Riches ou pauvres, célèbres ou inconnus, tous sont soumis au même traitement, et le maire de New York s’était attiré les foudres de la police, en 1987, quand il avait assoupli le régime pour les cols blancs se livrant d’eux-mêmes à la police en présence de leur avocat (ce qui n’est pas le cas de DSK).

En France, l'un des avocats français de Dominique Strauss-Kahn, Me Dominique de Leusse, a prévenu que quiconque publierait des photos de DSK menotté serait poursuivi en justice.

Le bracelet électronique
Cette semaine, Paris Match dévoile le bracelet électronique de DSK en gros plan.
La photo a été prise lundi dernier à New-York, à la seconde-même où Dominique Strauss-Kahn pose pied à terre en sortant du 4X4 qui vient de le conduire, lui et son épouse Anne Sinclair, au tribunal criminel de Manhattan. Son bas de pantalon se lève, dévoilant la chaussette sous laquelle un renflement se devine. Pas de doute, cet anneau dissimulé, qui enserre la cheville de DSK, est bien un bracelet électronique.
Ce bracelet électronique ne laisse pas oublier en effet que DSK est en « liberté surveillée ».

Le bracelet électronique
auquel DSK a échappé...
Les Américains ne sont pas des sauvages, tout de même !



Du coup, l’appartement du quartier chic de TriBeCa loué à grands frais par la richissime Anne Sinclair, apparaît légitime à la gauche française.

VOIR la suite de l'hôtel Sofitel de l'ex-candidat que la gauche caviar proposait aux suffrages des salariés. La visite est offerte par ... Libération:






Et puis, surtout, que DSK s'estime heureux

En France, il n'aurait pas échappé à ce témoignage de tendresse de Riton Emmanuelli,
au fond !

2 commentaires:

  1. extraordinaire, qu'une femme cocue par une "prostituée" mème occasionnelle, s'affiche au restaurant, avec le sourire!!! de là on peut parler de "couple pervers"!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une différence entre un "séducteur" et un "homme" qui invite 2 réceptionnistes dans sa suite , passe la nuit avec une call girl et au réveil saute sur la première "domestique" entrevue...Madame Sinclair votre aveuglement (voire votre complicité perverse) m'écoeure !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):