POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 25 avril 2011

R. Dumas fait son marché : Hollande contre DSK et Aubry


Il ne choisit pas Gbagbo !...


Le conseiller de Gbagbo est-il l'avocat sincère de Hollande ?




Selon Roland Dumas (89 ans), François Hollande serait le "meilleur" candidat à la primaire socialiste

De prime abord , l'ancien ministre des Affaires étrangères de François Mitterrand a le sentiment que le maire de Tulle pourrait faire un "très bon candidat à la présidence de la République". "Je crois que c'est le meilleur. C'est celui qui fait son chemin paisiblement. Il ne fait pas de fautes. Il a rassemblé le parti ou tout au moins il a évité sa dispersion", a-t-il estimé au cours de l'émission "On n'est pas couchés" samedi (mercredi) sur France 2.

Coup de main ou coup de griffe ?
Il n'est pas certain qu'un tel parrainage de l'avocat du 'dictateur' socialiste Laurent Gbagbo serve François Hollande qui voulait l'exclure de l'Internationale socialiste avant que les Ivoiriens le rejettent des urnes.

Le fielleux R. Dumas a ensuite promis que le député de Corrèze pourrait encore s'améliorer, mais "une campagne, c'est aussi pour former un homme".
Il y aurait donc encore du boulot pour le mettre à niveau.
"Il a les qualités pour demain être candidat à la présidence de la République. Je ne dis pas qu'il sera élu, mais il peut faire un très bon candidat à la présidence de la République", a-t-il ajouté, incrédule. Veut-il vraiment la victoire de son camp, lui qui a été rejeté aux confins du PS.

DSK ne fait pas partie de la famille socialiste

Sur Dominique Strauss-Kahn, le jugement de Dumas est sans appel
.
"Je ne le considère pas comme un socialiste". "C'est quand même un socialiste qu'on veut pousser au pouvoir. Ce n'est pas parce qu'on a une carte du parti socialiste qu'on est socialiste", a-t-il lancé.

L'empreinte du FMI colle à DSK, son directeur général
Le soutien de Sarkozy à la candidature de DSK au FMI était un cadeau empoisonné
"Plutôt libéral", il [le vaniteux DSK] a une "grande carrière, de bons sondages qui le portent --il faudrait étudier ces sondages-- mais je ne suis pas sûr que lui-même ait la volonté d'être candidat", dit de DSK Roland Dumas, incrédule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):