POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 4 décembre 2010

Les Resto du Cœur refusent des dons alimentaires

Le porc est interdit aux Français dans le besoin
(lien)

Coluche se met au tri sélectif

Avec l’ouverture des Resto du Cœur, la collecte des denrées alimentaires a commencé dans les moyennes et grandes surfaces.

Mais après la chaîne de "fast-food" Quick qui se met à la viande halal, les Resto du Coeur sont regardants sur la nature des dons alimentaires. Ainsi, à Brignoles, dans le Var.
Var-Matin a publié le courrier d'un de ses lecteurs dont les propos sont très révélateurs de sa soumission au lobby islamiste. Courrier de lecteur publié dans Var-Matin (lien):
« Mes moyens sont modestes mais je participe. Le don que j’ai fait comprenait entre autres, un pack de trois boîtes de pâté de campagne. On me l’a refusé sous prétexte qu’il contenait du porc.

Les chrétiens sacrifiés par les Resto du coeur

« J’ai rétorqué que parmi les nécessiteux, il n’y avait pas que des personnes de confession musulmane. On m’a répondu : 'Ah ! Si en plus, on doit lire les étiquettes et trier !' »
Les chrétiens n'ont plus qu'à se convertir au halal: c'est dans le "sens de l'Histoire" laïque.
Lien PaSiDupes

La filière porcine bretonne a le groin muselé: elle n'a même pas le droit de grogner ?
Lien PaSiDupes

Plus de porc dans les moteurs de recherche

Cette information, enfouie comme une truffe, est d'accès difficile :
auto-censure sélective et vertueuse ?

2 commentaires:

  1. c est ça la France ! il n'est pas trop tard pour voter Marine !

    RépondreSupprimer
  2. Que les restos du coeur ne viennent pas pleurer, si il n'y a plus de don! Hors de question, que je donne gratuitement de la nourriture pour nourrir des islamistes!
    Il n'est vraiment pas trop tard pour tout arreter en votant Marine!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):