POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 22 février 2009

Aphatie ne perce pas la « transparence » de Sa Cynique Majesté Royal

Elle n’en a pas 'marre' de dépenser sans compter l’argent des autres

Entre autres sujets sujet abordés sur RTL, le mardi 27 janvier 2009:
- un bon point à Aubry pour son dépôt d’argentde motion de censure à la Caisse d’Epargne de l’Ecureuil à l’Assemblée ;
– une attaque en règle, assortie d’une « colère saine », contre les banquiers : "J'en ai marre de voir les banques continuer comme si de rien n’était à pratiquer des intérêts à 18% pour des familles qui ont besoin d’acheter une voiture, de déménager, de vivre"… ;
- l’assurance qu'elle "ne demande rien" au PS qui l'a privée de ressources puisqu’elle y a jusqu’à présent décliné toute responsabilité ;
- ses offres de services: "Je suis disponible pour être utile", avec un désir...
"m’occuper des relations internationales ou des régions" au sein du PS…

Désirdavenir Royal a éludé une clarification de sa situation financière
:

"J'ai un rapport très clair avec lui. Mon parti c’est le PS, Désirs d’Avenir c’est une association", pour le pognon et le culte de la personne.
Et d'ajouter : "Pierre Bergé n’est plus directement dans les affaires, il n’est pas le seul à m'aider beaucoup de personnes veulent s’impliquer dans la réflexion".
Tous les dons et gratifications sont les bienvenus…


VOIR et ENTENDRE

On dit que son Pierrot Bergé serait sur le point de lui faire cadeau d’un étage du bunker communiste de la place du Colonel Fabien ; mais vous n’êtes pas obligé(e) de me croire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):