POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 28 janvier 2009

Le PS copie sur le réseau Education sans frontières

Les coucous socialistes occupent le nid des réseaux
Le PS manque encore plus cruellement d'idées qu'on le dit
Barack Hussein Obama plagie le PS la gelée Royal mais le PS copie le réseau ESF…

Le PS se radicalise

Le secrétariat national du Parti socialiste a adopté mardi la plate-forme du réseau Education Sans Frontières (RESF)
, a annoncé Pouria Amirshahi, secrétaire national aux Droits de l'homme, qui occupe décidemment le devant de la scène socialiste.

A défaut de programme, de réflexion et d’idées personnelles, le PS d’Aubry s’aligne sur la gauche extrême. Le Mouvement des jeunes socialistes (MJS), les Verts, le PCF, LO et la LCR figurent en effet déjà parmi les soutiens de RESF. Le PS craint donc l’isolement dans l’opposition et accepte par conséquent de se compromettre avec les excités.

L’appel de RESF à la régularisation des enfants sans-papiers scolarisés, qui remonte au 26 juin 2004, n'avait pas été officiellement repris par le PS au niveau national, même si de nombreux élus locaux socialistes parrainent déjà le réseau. Comme ça, c’est clair, mais son aile gauche est en train de s’imposer.

Le PS accepte les méthodes extrémistes

La Première secrétaire Martine Aubry a accepté de mettre ce point à l'ordre du jour de la réunion hebdomadaire du "gouvernement" du PS, a-t-on confirmé lundi dans son entourage.
A ceux qui pensent qu’elle cherche à infiltrer les réseaux de défiance citoyenne pour les noyauter, elle répond qu’ils ne sont en fait que les passagers clandestins d’une ligne qui appartient au parti dont elle a hérité. "Le PS retrouve le chemin de ses combats naturels et légitimes, c'est une réconciliation du PS avec lui-même", s’est justifié le secrétaire national aux Droits de l'Homme. Ce soutien à RESF concrétise la volonté de la nouvelle direction du PS de "réinvestir le mouvement social en général", a expliqué M. Amirshahi.

On n'a pas encore tout vu...

Pouria Amirshahi
, un ancien leader étudiant français né en d’Iran et réfugié en France,n'entend pas s'arrêter là. Il souhaite que le PS prône aussi la régularisation de tous les sans-papiers, à partir du moment où ils ont un contrat de travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):