POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 25 août 2008

Désirdavenir Royal pointera aux chiffonniers d’Emmaüs

Il reste des socialistes pour se faire des illusions sur l’avenir de Sa Cynique Majesté Royal !
De doux rêveurs cherchent à entretenir leurs illusions perdues et, en bons démocrates respectueux du plus grand nombre, s’indignent que cette fois la vaste majorité des socialistes veuillent faire obstacle à celle qui les a menés à la défaite, en prenant cinq points dans la vue à la présidentielle de 2007. Ceux qui n’ont, tout bien considéré, rien en commun avec l’amère Royal, (hormis l’amertume et l’ambition) gémissent : « Quand je vois cette meute de prétendants qui n'ont qu'un seul objectif : faire barrage à Marie-sEGOlène Royal, alors qu'ils n'ont rien du tout en commun», sinon peut-être de ne pas accepter de se laisser tirer vers le fond par la "fée clochette". Ils ont déjà donné, ils ont compris et ne sont pas prèt à remettre çà et à servir ses ambitions d’ambitieuse aigrie! Il faut sauver le PS et reconstruire l'opposition dont la France a besoin.

La frange nostalgique du PS interdit le « débat participatif »
Elle censure les commentaires qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Ainsi, dans Le Post, 'Kamizole' épingleAnticonne’ qui ose écrire : ‘ Tu rigoles, elle va directement dans le mur ta Ségo. Tes commentaires de comptoir vont l'aider à se planter définitivement. La marchande de poisson retournera à son étal.
Les commentaires permettent d’être méchant et grossier: c’est souvent leur unique fonction ! Réponse à ‘Anticonne’ : ‘Il y a en a une qui a bien mal choisi son pseudo, ou alors, c'est pure antiphrase ! Les sarkonneries, ont en a ras le bol, de même que la vulgarité outrancière. Retournez à votre étal ! ça n'y sent pas si bon que ça... Je dirais même que ça pue.’ L’argumentation est faible mais sent fort la rose…

Or, au soir du 6 mai 2007, l’amère Royal, s’adressant au père de ses enfants, l’ex-concubin Hollande, lança : «
François, je veux juste te dire que je n’arrêterai jamais. Je vais continuer. Tout continue. »

Il faut donc en effet lui passer la camisole. Vite ! Et vivement novembre : rendez-vous à Reims …
Mais considérant son culot et son absence de moralité, ce sera dur, elle se battra comme une chiffonnière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):