POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 6 juillet 2008

Une certaine presse tente de redorer l’image de l’odieuse Royal

France Info se dévoue pour Désirdavenir Royal
Nicolas Sarkozy, Président de tous les Français, accueille la Franco-Colombienne, Ingrid Betancourt, qui remercie la France et le président Nicolas Sarkozy.
VOIR et ENTENDRE

INGRID BETANCOURT " REMERCIEMENTS A LA FRANCE " envoyé par cannelle72

Ingrid Betancourt n’a pas trouvé de raison justifiant un seul mot de remerciement pour la teigneuse petite présidente picto-charentaise qui tente de s'approprier le drame qu'elle a vécu. N’est-ce pas dire que la victime des guérilleros marxistes-révolutionnaires ne corrobore aucunement les paroles de la socialiste ? Car c’est bel et bien une tentative de récupération éhontée de la part de l’odieuse prétendante au poste de Premier secrétaire du PS : a-t-elle -après çà- conservé la moindre chance d’arriver à ses fins ?

Le service public de France Télévisions se refuse à être la voix de la France, mais ne craint pas d'en donner un vilaine image et se démultiplie en insolences et autres impertinences envers le président élu par une majorité nette et indiscutable de Français et de Françaises.
Pour autant est-elle, comme France Info, avec l’argent des contribuables, au service de l’opposition ?
VOIR et ENTENDRE la propagande en soutien aux mauvais sentiments de Désirdavenir Royal que les sondages ont bercé d'illusions, en même temps qu'ils ont tenté de tromper les Français, comme France Info qui s'emploie maintenant à falsifier la vérité.
Libération d'Ingrid Bétancourt, Réaction de S. Royal
envoyé par RichardTrois

Méthode stalinienne

Occultant effrontément l’activité soutenue des pouvoirs publics, , elle efface sans complexe le Président Sarkozy et tous ceux que la principale intéressée a pourtant tenu à remercier nommément.

Une omission révélatrice ? Sa Cynique Majesté Royal !

Désirdavenir Royal est l'innocence même !

France Info ne fait que son devoir en cédant son antenne à Sa Cynique Majesté Royal, son devoir militant, sans insolence aucune, ni impertinence, cette fois ! … Elle a ainsi l’opportunité de rendre hommage à l’action ‘globale’ de la diplomatie française et de ne mentionner son vainqueur à la présidentielle que pour lui reprocher de ne pas avoir affrété un bus avec Chirac et Villepin ! Et sa Royal personne ? Sous couvert d’apaiser la polémique qu’elle a personnellement suscitée, elle a ainsi l’audace de la relancer en se déclarant « sautée à la gorge » ! Cette polémique n’a aucune raison d’être autre que … politicienne, susurre la maîtresse à la classe politique.

VOIR et ENTENDRE


Ségolène Royal juge la polémique dérisoire ! envoyé par RichardTrois

Après avoir recommandé la justice chinoise à la France, se rendra-t-elle à nouveau en Chine où des quantités de Chinois croupissent dans les geôles du système politique modèle qu'elle préconise à ses électeurs? Histoire de leur vendre un peu de la force de caractère d'Ingrid Bétancourt... La patience et l'espoir en plus.

Pour l'amour, la socialiste n'est pas la mieux placée. Mais pour la haine, ils tiennent leur femme !

1 commentaire:

  1. Du bla bla encore et toujours du bla bla,le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas dans la sobriété, l'indigne royale !
    Pour quelqu'un qui ne veut pas que le droite récupère la libération de Madame Bétencourt,elle,elle ne s'en prive pas et commente en surabondance avec une compassion de très mauvais aloi la libéartion de l'ex otage Ingrid Bétencourt.
    La jouer ainsi "mater dolorosa",on n'y croit pas une seconde !
    Quand elle se croit obligée de citer par leur prénom les enfants Delloye, son "Mélanie et Lorenzo",qu'elle n'a pas manqué de rencontrer à une époque bien sûr,sonne archi faux !Elle veut faire croire qu'elle a eu de l'intimité avec eux alors que bien entendu il n'en est rien.
    Elle est décidément à vomir sauf qu'à force notre estomac n'a plus rien à régurgiter et que ça fait très mal !!!

    Je n'ai pas le souvenir d'un politique aussi abject ! Mais sans doute n'y en avait- il encore jamais eu atteint de troubles mentaux.
    Et pourtant ,toutes les personnes souffrant de psychose ne sont pas abjectes.Loin s'en faut ! Mais là, on a décroché le mauvais pompom !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):