POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 21 avril 2008

Obsèques d’Aimé Césaire : France-Info détourne l’information

Sarkozy -pas plus que les autres- interdit de parole !
La famille du poète français de la Martinique a fait connaître sa volonté qu’aucune personnalité politique de la métropole ne prenne la parole aux obsèques nationales du poète français Aimé Césaire.
L’information est détournée par France-Info, la radio publique subventionnée par les contribuables français. Des journalistes militants annoncent que la famille du défunt a demandé au Président de la République de ne pas prendre la parole.
Il s’agit donc d’une infamie de cette radio qui se comporte comme le Nouvel Observateur et son rédacteur en chef, Airy Routier, qui avait falsifié la date d’émission du vrai-faux SMS de Nicolas Sarkozy à son ex-épouse, Cécilia : de même que Routier prétendait que ce SMS avait été envoyé à la veille du re-mariage du Président, alors qu’il avait été adressé au moment où Cécilia avait pris ses distances aux Etats-Unis, de même Radio-France transforme la requête de la famille Césaire en exclusivité destinée au seul Président, quand est concernée l’ensemble de la classe politique, y compris la gauche venue en force revendiquer la mémoire du poète.

Les Français sont désinformés et l’opinion est manipulée. Le matraquage a eu lieu ce matin toutes les 7 minutes, systématiquement. C'est du formatage de l'opinion.
Qui sera l’élu(e) de la nation qui portera la question du respect de l’information au Parlement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):