POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 24 décembre 2007

Malveillances graves sur le réseau SNCF pour Noël

Trafic perturbé sur la ligne TGV Paris-Lille, incendie vers Dijon
Lundi rouge et noir à la SNCF?
Le pays est-il sous la menace des battus de la démocratie? Des minorités semblent bien refuser les votes successifs de la majorité des Français: le climat de peur et de haine développé par la gauche, spécialement socialiste et MoDem continue à produire ses fruits morts. Les trotskistes s'en donnent à cœur joie. Le magazine Marianne récolte ce qu'il a semé.
L'aéroport d'Orly a été bloqué, les hôpitaux sont sous la coupe des urgentistes et les patriotes corses font sauter des bâtiments publics pour lutter contre la désertification des campagnes…
«Actes de malveillance»
En ce jour de fête pour les honnêtes gens, deux incidents perturbent gravement les transports en cette veille de Noël. Le trafic des TGV entre Paris et Lille était perturbé lundi matin en raison de câbles brûlés apparemment intentionnellement à hauteur de Ressons (Oise). «La circulation entre Lille et Paris se fait sur la voie classique, et non plus sur la voie à grande vitesse, et il faut compter environ deux heures pour effectuer le trajet, au lieu d'une habituellement», a déclaré une porte-parole de la SNCF. «Pour les Eurostar, les Thalys et les TGV qui contournent Paris, il faut compter environ 30 minutes de retard dans le sens Paris-Lille et 15 minutes dans le sens Lille-Paris». «A priori, il s'agit d'un acte de malveillance, on a mis des chiffons autour des câbles avant de les enflammer et un câble a été sectionné.» L'enquête avait été confiée à la gendarmerie. Lien: Des informations sur le site de la SNCF
Autre incident, l'incendie d'un transformateur situé sur la voie ferrée à Velars-sur-Ouche, près de Dijon. Le feu est maîtrisé, la circulation a repris vers 12h30, mais une quinzaine de trains, TGV et TER, ont été affectés par l'incident et subissent des retards allant jusqu'à deux heures.
Un transformateur qui ne sert pas de refuge comme dans le 9.3 mais qui semble intéresser une certaine population.

Ils veulent la paix dans le monde, mais dans l'hexagone?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):