POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 19 janvier 2007

Ayrault, l’archéo ségogo sur la rumeur et l’impôt.

SCI Royal : ça sent le coup tordu !
Certains électeurs subodorent que la SCI La Sapinière sent le sapin.
Pourtant Hollande clame qu’il n’aime pas les riches. Pourquoi tant de haine pour soi ? La honte a saisi les Ségollande? Pensez-vous !
Dans un premier temps, chaque candidat est soumis à l’obligation de déclarer son patrimoine au Conseil Constitutionnel et il reste confidentiel.
Or, si les deux concubins sont à ce point ulcérés, c’est qu’ils ont été poussés à publier leur patrimoine, alors que seul l’élu à la présidentielle y est contraint par la loi.
La contribuable candidate, respectueuse de la loi, comptait-elle être battue pour ne pas révéler leur patrimoine et ainsi continuer à dorer la pilule de ses électeurs qui la prennent encore pour une des leurs.

ECOUTER et VOIR J.-M. Ayrault (LCI) qui s’aide beaucoup des mains et des bras pour tenter de convaincre :

Mise au Point sur l'ISF Royal Hollande

La Voix de son Maître, le ségogol Ayrault parle d’exemplarité et de dignité. Mais à ce propos, le second couteau socialo a mis quelque chose dans sa poche et son mouchoir par-dessus. L’exemplarité et la dignité des attaques du PS dans l’affaire Clearstream ne restent-elles pas à démontrer ? Jusqu’à plus ample informé, les ‘amis’ de Flamby 1er ont lancé une rumeur ‘indigne’. Les accusations socialistes ne restent-elles pas un ‘coup tordu’.
Les méthodes socialistes ‘dégradent la politique’, oui ou non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):