POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 23 mars 2014

Manuel Valls soupçonné de faire sauter les PV des copines de sa femme

Popularité: Gravoin connaît la musique ! 

Anne Gravoin a été prise en flagrant délit de passe-droit
, s
elon "Le Point". 
Pour qu'une de ses amies ne soit pas verbalisée pour mauvais stationnement, éviter que cette dernière la seconde épouse du ministre de l'Intérieur avait fait pression sur la police en la prévenant qu'une amie lui rendrait "une visite privée". 
Mais une pervenche zélée -ou "factieuse" ou syndiquée là où il ne faut pas- a néanmoins déjoué la vigilance du policier en faction et donné un PV au véhicule de l'amie en question, le 28 janvier à Paris, dans le 11e, arrondissement bobo des artistes et toxicos, où résident le ministre de l'Intérieur et son épouse. Selon Le Point.fr, mercredi 19 mars, Anne Gravoin, épouse Valls, a été prise en flagrant délit de passe-droit.
Pas de langue de bois...
"Lorsque l'épouse du ministre de l'Intérieur sort de chez elle vers 12 h 30, le gardien de la paix [prévenu] lui narre sa mésaventure, insistant sur le fait qu'il a 'tout fait pour empêcher cela', c'est-à-dire la verbalisation de l'automobile de son amie", raconte l'hebdomadaire. 

Et Le Point de rapporter cette réaction de l'épouse du ministre de l'Intérieur : "J'appelle immédiatement Manuel." 
Bien qu'étrangère au sérail, Anne Gavoin s'est vite acclimatée, puisqu'elle collabore à des émissions de variétés et accompagne des chanteurs.

L'affaire aurait été réglée à peine deux heures plus tard. 

Le PV aurait sauté tout seul, selon Le Point.frsans que Valls soit au courant!  
Tout va très vite en effet place Beauvau où sévit Valls et où les fonctionnaires redoutent les colères du ministre. 

Car Madame s'est éprise du totalitarisme
 
C'est qui qui
porte le pantalon ?
qu'avait fui son grand-père maternel, le docteur Corenfeld. Emigré de Moldavie soviétique, une république qui faisait partie pour les deux tiers de la Bessarabie et donc de la Roumanie, il cherchait à échapper au stalinisme et au rafles et déportations de Juifs. (Lien) 120.000 Juifs de Moldavie ont été soit massacrés par le régime du maréchal Ion Antonescu, soit ont fui.
En 1950 plus de 220 000 "indésirables" ou "nuisibles"avaient déjà été déportés hors du pays, dont 49.000 étaient encore en vie sur les lieux de leur déportation. 
La mort de Staline ne met pas fin aux déportations : entre 1954 et 1964, 300.000 autres familles ont été déplacées vers la Russie et le Kazakhstan.

Pour en revenir au favoritisme Place Beauvau, il va de soi que Valls ne s'est pas rendu coupable de conflit d'intérêts à l'hôtel du Cul Tourné !

Même que Valls n'aurait pas non plus fait évacuer les SDF de son quartier de bobosLien PaSiDupes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):