POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 13 août 2013

Prétextant le ramadan, des jeunes s'incrustent dans la piscine de retraités "blonds"

Partout impunément comme chez eux 


Les zones de non-droit sous contrôle sont moins accessibles

La police, les pompiers et les infirmières doivent montrer patte blanche 
Mais les jeunes musulmans de France enfreignent la loi. Mettant en avant que leur religion interdit de se baigner dans une piscine publique durant le ramadan, des jeunes de 12 à 25 ans se sont régulièrement invités dans la piscine d'un couple de retraités nîmois, révèle le Midi Libre. 

Avant de porter plainte contre les cinq ou six jeunes, l
es propriétaires ont tenté de dialoguer, des pierres leur ont été jetées.

Le respect de la propriété privé ne s'impose plus qu'à certains

La campagne médiatique pour des vacances pour tous porte ses fruits...
Les intrusions continuant, les propriétaires ont dû investir dans de nouvelles clôtures, en vain. 
Désespérés et humiliés, le couple a porté plainte, c'est ainsi que le 28 juillet trois des intrus ont été interpellés. "On ne vole pas. On vient juste se baigner"
Le lendemain, le grillage était de nouveau cisaillé sur un mètre: un bris de clôture ?

Est-il déjà trop tard pour que Valls fasse respecter la loi?

Ne sachant plus quoi faire, les retraités ont envoyé une lettre à la procureure de la République, ce qui a eu pour effet de pousser la mère d'un des fautifs à emmener son fils pour qu'il présente ses excuses, ce qu'il a fait.

Le ramadan étant terminé, tout devrait rentrer dans l'ordre, à moins que les piscines publiques ne fermentcar en France "30% des enfants de moins de 20 ans sont musulmans" et en 2027 "un Français sur cinq sera musulman", ce qui semble déjà donner tous les droits


A Avignon, en revanche, un tag à la peinture rouge disant que "Mohamad le profet était un cochon" a été découvert lundi matin sur le mur d'entrée du Palais des papes. 
Abdallah Zekri, représentant de l'observatoire de l'islamophobie du Conseil français du culte musulman a porté plainte pour islamophobie...
Incompréhensible !

2 commentaires:

  1. Bonjour, c' est la une horreur mais qui n est pas représentative de la communauté musulmane ni un commandement religieux. La propriété de chacun doit être respectée. L intrusion sur une propriété, les dégradations et toutes agressions sont interdites.
    Il est évident que la fréquentation de piscine publique est interdite aux musulmans que ce soit le ramadan ou non. Leur comportement est en totale contradiction avec leur culte, surtout les pire souillures dont ils ont infecté l eau.
    C est tout a fait compréhensible qu'on juge un culte a travers les actes des gens,mais il sagit d actes isolés.

    RépondreSupprimer
  2. je commence de plus en plus à en avoir assez de la "religion" en général je dis bien en général. Je précise parce que certains ce disent probablement que je suis raciste mais ce que l'on voit sur les photos dans l'article sont quand même la preuve qu'il y a un problème quelque pars. Perso je suis neutre je n'est pas de religion, mais ce en quoi je crois est plus personnel. Bref bien sur que ce sont des cas isolés mais n'empêche que ce que l'on peut lire sur plusieurs affiches de plusieurs "représentant" de plusieurs religion sont assez choquant notamment de voir que "une religion" ou une autre doit forcément prendre le dessus sur les autres je pense que c'est ça, c'est faire d'une religion(un règlement collectif,amical,et dans le respect de l'autre pour mon avis)une propagande de dictature et ce ne sont pas que les musulmans contrairement à ce que disent tout le monde les catho ne sont pas mieux.Après chacun son avis.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):