POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 21 janvier 2013

Hollande recevra les associations pour le respect du mariage

Hollande réaffirmera aux associations sa détermination à faire adopter le projet
Arrivée des opposants au projet de la gauche
(Champ de Mars à Paris, le 13 janvier 2013)

"Le principe ne changera pas" !, prévient le locataire de l'Élysée

Traduction de ce "foutage de gueule": "Cause toujours !"
Sans préciser de calendrier de rendez-vous à la veille de la manifestation de soutien de son projet, le président François Hollande a fait savoir qu'il recevra les associations qui militent contre le mariage entre personnes du même sexe, pour leur réaffirmer sa volonté de faire adopter son texte, a-t-on froidement annoncé lundi au palais présidentiel, un soupçon provocateur. 

Ce mépris obstiné a été rapporté par Frigide Barjot

La chef de file du mouvement pour le respect du Code civil tenait une conférence de presse à Paris sur les suites de la manifestation massive qui a mobilisé environ 1 million d'opposants au saccage de l'institution du mariage, le 13 janvier. 

Interrogée sur un rendez-vous à l'Élysée, la publiciste a simplement répondu : "Nous attendons que les modalités soient fixées et annoncées de façon officielle. Je serais ravie d'avoir l'information directement.

Elle  laissait ainsi comprendre que la convocation d'une nouvelle manifestation dépendrait du contenu de l'entretien. "Si le projet n'est pas suspendu, il y aura une nouvelle manif", a-t-elle assuré.

Valérie Pécresse a mis en cause la duplicité du chef de l'État

La responsable UMP a estimé lundi matin qu'  "en refusant de recevoir à l'Élysée les anti-mariage homosexuel, il dit bien qu'il les considère comme des citoyens de seconde zone."

Le pouvoir manipule l'opinion

La ministre de la Justice, Christiane Taubira, qui porte ce projet, nie en effet que " les mots de père et de mère vont disparaitre du Code civil mais ces mots demeurent dans le titre 7 du code civil relatif à la filiation et dans le chapitre 8" sur la filiation adoptive", a-t-elle affirmé. 
Le texte est désormais prêt à affronter l'Hémicycle, à partir du 29 janvier prochain. 

L'Assemblée nationale a fini d'examiner le projet en commission 
Dans la nuit de mercredi à jeudi,  droite et gauche se sont surtout affrontées sur les mots "père" et "mère", menacés de disparition du Code civil une fois votée  la loi sur le mariage homosexuel
"Nous sommes au coeur du texte", a souligné Hervé Mariton au Palais Bourbon. 
Désormais délégué général au projet dans le nouvel organigramme de l'UMP, il dénonce la volonté de la gauche de nier toute altérité sexuelle dans les textes officiels. Pour preuve, le député Philippe Gosselin (UMP) a ajouté : "Dans les formulaires de la SNCF pour les familles nombreuses, les termes de père et de mère sont déjà remplacés par ceux de parents 1 et 2. Nous voulons stopper cela!", a-t-il fait valoir.

D'ailleurs, le rapporteur du texte, Erwann Binet, pense avoir trouvé la ruse sémantique. 
En effet, le député socialiste a fait voter un amendement-balai, modifiant l'article 4 du texte projet de loi. En clair, ce nouvel article prévoit qu'à chaque fois que le Code civil fait référence à "père" et "mère", ces dispositions s'appliqueront également "aux parents du même sexe".


5 commentaires:

  1. Ce n'est pas seulement le Code Civil qu'il s'agit d'altérer, mais bien évidemment notre vocabulaire, notre culture, la réalité biologique des choses et en effet tous les formulaires que l'on vous fait remplir à longueur de vie de la crèche aux caisses de retraite, ils vont tout revoir et passer en force.
    Ce régime est en plein délire antidémocratique, TOTALITAIRE en fait, il avance des arguments fallacieux pour tenter une fois encore de nous berner: C'est à vomir...

    Il s'agit de plaire à 10% de la population en en ba*sant 90% qui n'auront pas voie au chapitre... c'est juste insupportable. Le pire ce sont les faux airs de libertaires et démocrates qu'il se donnent ces gens là...

    Moi je voudrais qu'on me réponde sur un point :
    DANS QUEL BUT ? On réécrit tout, on dévoie, on amoche, on pourrit, on détruit, on nie... Plus de valeurs, plus de fierté, plus de volonté collective : L'argent non il ne faut pas, le talent non plus, le patronat qui rassemble les deux encore moins... la liberté de parler n'existe plus elle a été vendue à des Dieudonné et l'on fustige et musèle des Zemmour... La partouze politicarde est devenue une fierté nationale, le racisme anti-blanc est une revendication ouverte, la revanche de l'époque coloniale est lancée (perso j'étais pas née, mais je sens que je vais quand même la payer chère la colonie...) et la foule "catho, blanche et provinciale" d'1 million de personne est lamentablement piétinée, méprisée, balayée par quelques homos égocentriques qui n'ont pas réglé leurs problèmes psy avec leur parents et qui s'en prennent donc... à la société... C'est limite de la délinquance :-)

    Donc une fois que le pays sera une terre d'intégrisme, qu'aucun élément social, culturel, historique, légal, scientifique, entrepreneurial, civique etc. n'aura été épargné, que feront les Aubry-Hollande-Lang-StraussKahn-Etc. ? Ils auront tous joué la destruction et l'asservissement, mais après ? Que se passe-t-il après et tout cela DANS QUEL BUT ?

    Beurk... j'espère que les associations vont tenir bon, qu'elles auront un courage inédit en France et pourront se battre sur ce terrain miné avec la vigueur nécessaire: A défaut d'avoir gain de cause (Le couple infernal Taubira-Normal ne tolèrera jamais une telle remise en question)espérons au moins que cela mettra en évidence la situation dans laquelle le pays se trouve sur tous les plans. Espérons ensuite que nos concitoyens s'en souviendront efficacement lors des prochaines échéances électorales...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressant:
      http://24heuresactu.com/2013/01/17/le-mariage-pour-tous-est-la-suite-logique-de-lideologie-destructrice-de-la-gauche/

      Sans cesse et de plus en plus je vois les dégâts causés par la Gauche dans l'Education Nationale: les élèves et donc les étudiants sont de plus en plus mauvais, incapables de lire, d'écrire, de réfléchir.
      Toute dictature supprime d'abord toujours les (vrais) intellectuels, la uture et l'apprentissage, pour les remplacer par la "culture" et le culte du Parti.
      Ainsi, ls gens ne sont plus capables de réfléchir, de se renseigner, de lire, de découvrir la réalité; les médias parachèvent le travail d'endoctrinement et de pavlovisation: "méchant!" à la photo de Nicolas Sarkozy, "Nazi" pour tout non-Gauchard, "gentil Président des Bisous" pour Flanby 1er (dernier de la classe), et "vote pour le dessin avec du rouge".

      C'est effroyablement inquiétant.

      Supprimer
    2. François Hollande est internationaliste, se prendrait-il pour le chef du monde ?

      Il mène sa route sur la même ligne depuis des années, il n'est pas arrivé là, par hasard. Il serait temps que cela fasse les gros titres des journaux.

      Les autres pays ont l'air moins dupes que les Français qui se veulent toujours soudés autour de leur armée (à juste raison) mais faut-il pour autant suivre comme des moutons ?


      Quand il dit en 2003 : "Ce que nous voulons, ce que nous prétendons pouvoir faire c'est de gouverner le monde", alors là oui, ça fout la trouille !

      http://discours.vie-publique.fr/notices/033003955.html

      Jusqu'à quand cette manipulation des esprits ?

      Des pauvres, moins pauvres avec ces thèses-là : encore jamais vu !

      Supprimer
  2. Je regarde la parade d'investiture du Président Obama.
    Que c'est beau!

    Le spectacle d'un pays, d'une nation, unie, qui célèbre sa patrie, ses institutions, son histoire.

    Ce n'est pas qu'un défilé militaire: chaque état est représenté, accompagné de "marching bands", avec majorettes (version américaine).
    Musique vivante, gaie, joyeuse, alternant morceaux traditionnels et morceaux plus modernes, tous typiques du pays.
    Les différentes ethnies sont aussi représentées: pas seulement d'origine africaine, mais hawaiienne, chinoise, ...

    Imaginez l'équivalent français: un défil de représentants des régions, une musique traditionnelle, et toutes les composantes de la population représentées--pas seulement letrès restrictif "Black Blanc Beur" qu'imposent les assciations qui n'ont d'anti-raciste que le nom et éliminent systématiquemet las asiatiques, partie importante de la population, pacifique, non fauteuse de troubles.

    En ce moment: un char avec l'effigie du Docteur Martin Luther King,Jr. (célébré aujourd'hui comme chaque année); c'est sans comparaison avec la projection sur l'Arc de Triomphe des portraits de footballeurs qui n'ont rien à faire de savoi pour qui ils jouent.

    Les drapeaux du pays et des états-- pas ceux de pays étrangers.

    Une véritable fête nationale, absolument admirable, que j'envie beaucoup.
    Le tout est simple, bon enfant, sans être vulgaire et sans prétention, sans messages grandiloquents pseudo-intelectuels, "bien-pensants", alliant naturellement (sans la pédanterie et l'horreur visuelle des metteurs en scènes de Gauche-- comme pour Albertville) passé et présent, tradition et modernité.

    C'est tout simplement une belle fête nationale.

    RépondreSupprimer
  3. La tolérance


    http://www.lexpress.fr/actualite/medias/video-steevy-boulay-j-ai-toutes-les-tares-je-suis-gay-arabe-de-droite-et-catho_1212335.html

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):