POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 7 juin 2012

F. Hollande n'assume pas ses campagnes en avion

Premier secrétaire du PS, F. Hollande avait déjà des moyens de nanti
Le président Hollande se paie la tête des Français 


Lorsque des journalistes de BFMTV ont contrôlé sa voiture à plus de 160 km/heure entre Caen et Paris (lien PaSiDupes), le président "exemplaire" avait menti effrontément  en réponse à l'une de leurs questions: 
" BFMTV : Vous avez pris la voiture pour venir au mémorial ? " 
"Il valait mieux parce qu’il y a un gros problème avec le train ici (Laurent Beauvais, PS, est président du Conseil Régional de Basse-Normandie), je ne vous parle pas de l’avion qui ne correspond pas à mon mode de déplacement", a répondu le président "normal".

En 2004, le couple Hollande-Royal se déplaçait déjà en avion

Accompagné ou non de la candidate socialiste en Poitou-Charentes qui n'est autre que sa concubine, Marie-sEGOl'haine Royal, François Hollande passe de région en région et d'avion en avion pour conforter et encourager ses troupes. 

VOIR et ENTENDRE ce reportage consacré à sa campagne du 2e tour des Régionales de 2004, par Alexandre Kara pour France 2:

Commentaire sur des images factuelles, alternant avec les entretiens et discours des candidats socialistes préférés du SNJ.

4 commentaires:

  1. Toujours cette façon de procéder avec arrogance et mensonge, chez eux l'un ne va pas sans l'autre.

    Flamby ne déroge pas à cette règle et continue allègrement.

    Et toujours et encore :

    Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

    C'est énervant, lassant, triste, insupportable : mais c'est ça leur ordinaire, hélas.

    RépondreSupprimer
  2. Flamby devait dormir dans la bagnole..........quand on roule à 130 ou à 170 on sent la différence...........pas vu pas pris?...

    Donc c'est pas de sa fauuuuuuuuuuuute les gendarmes se sont faits remontés les bretelles..........
    Le president comédien et sa troupe vont nous enfumer encore combien de temps avec leur cirque à deux balles. Aurault a pris le métro pour la première fois de sa vie.................avant de se mettre au travail.......le president normal, c'est quoi un président normal, ça prend le métro, ça roule en velib, ça ne se fait pas de shampoing colorant c'est quoi nous enfumer avec ses mensonges ...vous voyez lz suis un prolo comme vous mais je paie l ISF....FOUTAGE DE GUEULE


    Et puis de toutes façons le chomage c'est l'héritage.............c'est ce qu'à dit sapin......c'est vrai que du sapin.....c'est pas du chêne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! Héritage socialiste!

      Supprimer
  3. Ces bourgeois ont réclamé 1 euro pour le droit de voter leur candidat pendant la primaire et ça se permet de s'offrir des restos et des jets de luxe (je ne parlerais même pas des tableaux et des patrimoines immobiliers qu'ils possèdent !!!)
    Beaucoup d'ouvriers ont basculés au F.N... comme je les comprends maintenant! Flamby normal et ses "camarades" ont souvent rejeté la faute a l'U.M.P (plus precisement a Sarkozy), et eux, que font-ils?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):