POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 30 avril 2012

Ségolène Royal condamne la justice US et le blanchiment de DSK

Le PS met DSK  au ban du parti socialiste ?

Etalage d'hypocrisie des menteurs socialistes

Inviter l'ex-favori des sondages  à une soirée privée   socialiste est "inconséquent", juge Désirdavenir Royal.
L'amère Royal est très en pointe contre l'invitation de Dominique Strauss-Kahn à une soirée privée d'anniversaire de Julien Dray avec des socialistes.
Lundi sur BFMTV-RMC, l'affabulatrice prétendait l'avoir quittée aussitôt,  en apprenant sa présence, après avoir "cru à une blague".

Soulignant qu'elle était l'invitée du député PS Julien Dray, la candidate malheureuse de 2007 a déclaré : "Je suis partie immédiatement."

Mais le patron du restaurant J'Ose qui accueillait la centaine d'invités dans le quartier des Halles, assure sur i-tele qu'il n'a vu personne quitter les lieux, ni la présidente de Poitou-Charentes venue se goinfrer avec sa fille, ni les membres de l'équipe du candidat Hollande, Manuel Valls (communication) et Pierre Moscovici (directeur de campagne)...   L'invitation de Strauss-Kahn dans ce surprenant restaurant-bar en triplex,  chic, élégant et décalé qui se décline en 3 destinations :  le purgatoire, le paradis et l'enfer, situé dans une rue chaude,  riche en sex-shops du 2e arrondissement, tient du  gag, voire du guet-apens !

ENTENDRE si le patron du restaurant accuse Sarkozy d'avoir invité DSK à l'anniversaire de Dray et si Sa Cynique Majesté Royal est une pique-assiette qui n'aurait pas été invitée...





La postulante au perchoir de l'Assemblée nationale condamne la justice américaine

Bien que le juge new-yorkais ait blanchi au pénal l'auteur présumé de violences sexuelles sur une femme de chambre noire immigrée, la prétendante Royal aux avantages du Palais Bourbon refuse d'admettre l'innocence de l'accusé.
"Je ne veux pas rencontrer DSK compte tenu de tout ce qui s'est passé qui a porté atteinte à la dignité des femmes".
"C'est mon choix, je rencontre les personnes de mon choix."

Elle a dit avoir demandé des explications au député de l'Essonne mais ne les a pas eues pour l'instant.
"C'est quand même inconséquent", a-t-elle commenté, indépendamment du jugement : elle a plus de respect pour la justice chinoise !
VOIR et ENTENDRE l'ex-concubine de F. Hollande dénigrer la justice française:
Ce qui m'étonne, c'est l'absence totale de sens commun de ceux qui font ça (...) " Ils ne se rendent pas compte. Et aller dîner avec lui ils ne se rendent pas compte non plus. Ca promet", a observé Nicolas Sarkozy, sollicité par la presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):