POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

jeudi 24 novembre 2011

Noël approche et les jouets qui font rêver !

La poupée précoce qui sait dire: "Crazy Bitch !"

Les poupées Martine, Ségol'haine et Cécile sous votre sapin de Noël ?


Des poupées vendues par lot de trois ont provoqué une levée de boucliers contre la société Toys 'R' Us , car certaines des poupées jurent !
Le lot 'You & Me Play and Giggle Triplets', vendu $39.99 (30 euros), est programmé pour babiller, rire et pleurer, mais la poupée (justement) en rose semble dire, "Hé, c*nasse" ou "Sale p*te!", si on préfère...

Par chance, ces délicieuses poupées sont destinées aux enfants de plus de deux ans...
Barbara Crosby, directrice du Centre Baylor Piper d'études de la famille et du développement des enfants, une maman réactionnaire qui reste dramatiquement hermétique à l'humour de Stéphane Guillon ou Nicolas Bedos, ne comprend pas non plus le second degré et s'indigne: " Bien sûr, je suis consternée et très choquée ", a-t-elle déclaré. " Il est tellement important d'aider les enfants dans leur langue et leurs propos: est-ce un mot que les parents veulent entendre dans la bouche de leurs enfants ? " interroge la "vieille éthique".

Un avocat de l'Arkansas qui a déposé une plainte en justice contre Toys 'R' Us, assure que la fille de son client a entendu la poupée et a commencé à répéter les gros mots.
Jointe par téléphone, Jennifer Albano, porte-parole de Toys 'R' Us, a affirmé qu'ils ont reçu très peu de plaintes au sujet de la poupée qui, selon elle, babille simplement comme un bébé.
" Jamais nous ne vendrions une poupée indigne ", a assuré Albano, qui fait néanmoins savoir que les petites poupées controversées restent plus que jamais à la vente : " Toys 'R' Us n'a nullement l'intention de retirer les poupées des rayons de ses magasins. "

VOIR et ENTENDRE la poupée libérée qui fera de vous des parents jeunes et émancipés :

" Renvoyez les poupées et boycottez Toys'R'Us ", s'indigne Sue, de Tulsa, Oklahoma, sud) sur le site internet de la chaîne de jouets.

A l'inverse, une consommatrice de Los Angeles dit "adorer" la poupée, achetée pour sa fille, mais qu'elle a offerte à une amie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):