POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 20 mai 2011

Zemmour pointe les hypocrites de la gauche vertueuse

Le cas DSK engage la responsabilité des irresponsables socialistes

Dans son émission « Z comme Zemmour » du 18/05/2011 sur RTL,
Éric Zemmour est revenu sur l’affaire DSK et sur les déclarations larmoyantes des responsables politiques les plus hypocrites des hypocrites socialistes.
Le polémiste s’étonne en particulier de voir ces vertueux de gauche bafouer allègrement leurs idéologies de toujours (féminisme et égalité des sexes, respect de la femme et lutte contre le racisme…) pour défendre leur petit clan.

3e mi-temps de la lutte des classes
Zemmour a l'audace de souligner l’hallucinant soutien reçu par un accusé dont les prétendus crimes sont particulièrement odieux. Comment une gauche française donneuse de leçons, chantre du féminisme, de l’égalité sociale et de la discrimination peut-elle défendre un obsédé accusé d’ abus sexuel sur une femme de ménage d'hôtel, comme si elle était un objet sexuel ?

Que sont devenus les quotas de bi-nationaux ?
Pas un organe de presse pour aller interroger la diversité profonde sur l'insigne mépris du présidentiable socialiste pour une travailleuse immigrée.

Lien PaSiDupes
France Info se fait habituellement une spécialité de la diffusion de témoignages de quidams "représentatifs" de la masse anonyme des sans-voix. Or, depuis le 15 mai, cette chaîne d'information en continu n'en a-t-elle donc pas trouvé un seul - ni une seule - qui condamnerait cet indigne dignitaire socialiste qui se vautre dans le stupre ?

L'auto-censure militante impose le silence

Bien que très délicate sur le sujet des salissures, la Ch'tite Aubry n'a pas considéré que DSK "abîme" le PS, ce qui nous importe fort peu depuis longtemps, mais surtout la France et les Français, et la candidate putative de remplacement se disqualifie avant même que d'avoir postulé.

L'indécent premier secrétaire du PS a lancé un appel à la décence !
Elle s'est exclue du nombre des irresponsables qui ont laissé courir ce prédateur en toute liberté. La Ch'tite Aubry a en revanche l'audace aujourd'hui d'appeler les media à la réserve et à la décence !
Que ne s'y est-elle prise plus tôt, puisque tout le monde savait, sans vouloir savoir ! Que n'a-t-elle profité de ses aparté sous le soleil torride du Maroc pour refroidir les étancher les débordements du camarade ? Que ne l'a-t-elle menacé d'exclusion ?

Compassion pour DSK, victime innocente d'un "complot", d'un "guet-apens", d'un "lynchage", d'une "mise à mort", selon les termes des socialistes modérés et partisans de l'agresseur, du plus fort, du patron du FMI, mais indifférence outrée et mépris pour l'accusatrice de l'agression sexuelle ..."présumée" !

Mépris social pour l'employée de bas d'étage (il n'y a qu'à se servir !), sexisme animal (c’est une femme, c’est fait pour ça !) ou racisme primaire (elle est noire, j’en suis maître !)

DSK foule aux pieds l’idéologie dont il fait commerce depuis plus de trente ans

Il "salit" les bien pensants
, qu'ils aient ou non des problèmes avec leur modèle éthique, puisque rares sont ceux qui ont stigmatisé la brebis galeuse de l'enclos socialiste. Tous font maintenant de la surenchère, prônent des valeurs qu'ils ne respectent pas et stigmatisent ceux qui ont conservé leur capacité d'indignation. Les détracteurs sont vilipendés et appelés à la décence...
Ils nous donnent la nausée.
Mais dans ce cas là, par respect pour la victime (oui messieurs les socialistes bobos, même s’il s’agit d’une femme noire et pas très riche…) il convient d’éviter de s’exprimer et surtout de ne pas défendre l’accusé tant que la justice n’a pas rendu son verdict.

Parole à Zemmour - VOIR et ENTENDRE:


"Z comme Zemmour" du 18 mai 2011 par rtl-fr

Zemmour souligne que nous sommes face à l’une des grosses pathologies de la gauche française

Il pointe l’écart entre, d'une part, les propos à l'usage du peuple, "les gens", comme ils disent pour parler de nous à notre place, sans nous connaître, c'est-à-dire l'idéologie officielle, le 'politiquement correct', et d'autre part, la pratique de l'élite, la vraie vie, cachée et libérée, voire débridée. Cette distanciation n'est pas particulière au Parti Socialiste mais il ne la reconnaît que chez ses adversaires pour les stigmatiser, en faisant appel à Jaurès, Blum ou ...Mitterrand ! Ils se parent de toutes les vertus et finissent par se convaincre qu'ils en ont les seuls dignes dépositaires: ce qui ouvre des droits !
Ainsi se croient-ils supérieurs sur les terrains virtuels, les notions d'égalité, de liberté, de démocratie qu'ils s'approprient, comme sur ceux qu'ils confisquent aux plus faibles: l'anti-colonialisme, l'anti-racisme, les antisémites anti-sionistes, les anti-OGM, tout comme les sans-papiers, les sans logis ou les sans , exception faite des Medecins-, Reporters- ou Avocats sans Frontières ! Tout ce qui est 'anti' ou 'sans' quelque chose est gratifiant et récupérable.

Comme l’explique le journaliste politiquement incorrect, le PS et plus généralement la gauche française, condamnent en permanence des propos, des idées, des principes, mais en 'bons' sectaires ils excusent les actes choquants et répréhensibles (viol ou pédophilie et violences conjugales (DSK, Frédéric Miterrand, Polanski) ou abus de confiance et prise illégale d'intérêts, selon l'appartenance politique du contrevenant.
Ce hiatus vertueux entre idéologie et vérité explique peut-être que la gauche hexagonale se fait écarter de la gouvernance nationale… Les petites compromissions locales arrangent tout le monde !

Peut-être le puissant sera-t-il blanchi…
La femme de chambre noire restera à jamais moralement souillée par un homme blanc, si tant est qu'elle ne l'aurait pas été physiquement, et doublement victime, puisque l'erreur judiciaire viendrait augmenter sa souffrance.
Avant que le procès ne s'ouvre, cette femme est brisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):