POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 25 mars 2011

Couple Aubry-Ramadan: découverte d'une collusion socialo-islamiste

Aubry fait une pirouette mais ne change pas de ligne

Février 2010: Martine Aubry avait chaleureusement accueilli Tariq et Hani Ramadan, son frère (ci-contre),
aux 4ème Rencontres annuelles des musulmans du Nord,
co-organisées par l'UOIF et la Ligue islamique du nord,
au Palais des congrès géré par la SAEM (à 61 % mairie de Lille)

La gauche laïque caresse les musulmans dans le sens du poil

Une faute incomberait à Claude Guéant pour son écoute des laïcs Français qui, « à force d'immigration incontrôlée », ont « parfois le sentiment de ne plus être chez eux ». Et s'il réaffirme le principe de laïcité que la gauche jette aux orties, elle confirme sa préférence des Français musulmans contre les Français laïcs, lorsqu'elle condamne le ministre de l'Intérieur qui maintient que les usagers de certains services publics « ne doivent pas porter de signes religieux », ni « manifester une quelconque préférence religieuse ».
L'opposition, décidément, envoie des oeillades appuyées à certains Français, accentuant sciement les différences et sa stigmatisation des électeurs frontistes: plutôt Tariq Ramadan que Marine Le Pen ?

Au lendemain du 1er tour des cantonales, le premier secrétaire du PS, Mme Brochen-Aubry, s'est faite en effet pincer le stylo à la main, signant - conjointement avec l'intégriste Tariq Ramadan - un appel à l'UMP pour qu'il renonce au débat du 5 avril prochain sur la laïcité. Cet appel, à l'initiative de la publication Respect Mag, qui milite pour la promotion de la diversité, a été hébergé par Le Nouvel Observateur, dont le directeur est Laurent Mouchard, aka. Joffrin.

Tariq Ramadan: ni l'UMP, ni le PS !

Vendredi 25 mars sur Radio Orient, l'intellectuel islamiste a aussitôt répudié sa complice Martine Aubry.
Contre toute vraisemblance - et c'est un comble, puisque la co-signatrice Aubry est sur la même ligne que lui - , l'islamiste a même accusé UMP et PS de "se mettre d'accord pour donner une voie royale à Marine Le Pen", présidente du Front National.
Il réagissait ainsi à la décision de Mme Brochen-Aubry - une fois découverte, le jeudi 24 mars- de renier la collusion socialo-islamiste et sa signature de l'appel, parce qu'il l'avait également signé.

L'oie blanche hallal
Son entourage assura que "Martine Aubry n’a jamais été informée que le très controversé Tariq Ramadan ait été destinataire de cette même pétition et que si elle l’avait su, elle aurait évidemment refusé de la signer. C’est clair et net", a-t-il insisté. Tout en affirmant toutefois que
"le texte de cette pétition est pertinent"...
Lien PaSiDupes
"Ce texte nous a paru légitime parce qu’on en a assez que le gouvernement stigmatise et cherche continuellement à diviser et opposer les Français plutôt que les rassembler et de parler des sujets importants", a-t-elle encore lancé, écarlate et bouffie.

VOIR et ENTENDRE Martine Aubry dire son mépris de Tariq Ramadan:

Avec dépit, Tariq Ramadan s'est dit pour sa part "surpris" qu'elle ne lise pas ce qu'elle signe.

Le Frère Tariq Ramadan menace de représailles: il faut sauver le soldat Aubry
"Cela aura des conséquences d'une façon certaine quant à la perception que les Français de confession musulmane auront de ce parti", a mis en garde le serviteur de Allah, certifiant "qu' à l'intérieur du Parti Socialiste, il y a des personnes qui entretiennent cette diabolisation de façon permanente et récurrente ".
Ce n'est toujours pas son mari, Maître Brochen, qualifié d'avocat des islamistes. Alors Laurent Fabius, peut-être ? Pas de chance: il a également signé son appel !...
Alors, des noms !

La femme infidèle sera-t-elle lapidée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):