POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 31 octobre 2010

Aux Maldives, les Français sont des porcs !

Cécile Duflot (Verts) y passe ses vacances...

Porcs ou 'sous-chiens' ?

Les débats télévisés révèlent leurs participants et sont un bon indicateur de l'état de la France et des sentiments de sa population. Ainsi, la diversité apparaît-elle à l'occasion sous un angle moins flatteur que l'image d'Epinal que nous vend la gauche irresponsable.
Quelle est la face véritable de la diversité: celle véhiculée par Malek Boutih ou par Houria Bouteldja (Collectif féministe les Blédardes) ?

Selon la porte-parole des Indigènes de la République, née en Algérie en 1974,
« Il faut éduquer les sous-chiens, les blancs »

VOIR et ENTENDRE ce cours de ré-éducation politique:


Qu'est-ce qu'être Français, selon un Indigène de la République ?
Parmi les soutiens anti-sionistes à ce mouvement politique financé par la dette publique qu'en travaillant jusqu'à 62 ans (ou plus) nous contribuerons à résorber pendant que d'autres en vivent:

REVOIR et RE-ENTENDRE cet extrait de la même video:


Pour ces propos, l'AGRIF (Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne : son lien) a porté plainte le 10 mai 2010 devant le tribunal de Toulouse et Houria Bouteldja est mise en examen pour « injure raciale » suite à son emploi du terme « sous-chiens ».
Lien PaSiDupes
Le NPA du trotskiste Olivier Besancenot a apporté son soutien à Bouteldja: « Toutes les occasions sont bonnes pour propager le racisme et stigmatiser, avec violence, les musulmans

Cette républicaine modérée a en outre déclaré:
- du Hamas et du Hezbollah:
« Le Hamas et le Hezbollah sont des mouvements de résistance qui résistent... j'affirme haut et fort que ces deux mouvements sont des mouvements de résistance ; c'est clair, net et précis. »
- à propos du fondateur du Hamas: « Le cheikh Yassine est un anticolonialiste qui a lutté contre le colonialisme israélien. Tous les anticolonialistes sont les bienvenus. »

En 2008, le magazine Marianne a accusé le mouvement de distiller un discours fondé sur « la rancoeur et la haine ».
Lien Marianne2: Et maintenant, les nouveaux racistes ! (26 février2005)

Outre le racisme anti-blanc des Indigènes de la république dénoncé par l'hebdomadaire Marianne à la suite de l'appel de ce parti anti-« souchiens », souchiens étant considèré par l'hebdomadaire comme un jeu de mot avec « sous-chiens », le philosophe Alain Finkielkraut s'est élevé contre l'anti-sionisme de ce parti raciste protégé du MRAP et de la LDH.

VOIR et ENTENDRE la video suivante pour en savoir plus sur les Indigènes de la République, dont la porte-parole Houria Bouteldja était reçue (en présence d'Abdennour Bidar), par Frédéric Taddéi (ex-Radio Nova) dans Ce soir ou jamais sur France 3, en juin 2010):

Finkielkraut crucifie une indigène envoyé par Ben-Yehuda. - L'info video en direct.

Ces videos lèvent le doute éventuel sur l'ambiguïté entretenue par les variations orthographes: souchien/sous-chien.

Pour faire bonne mesure, ajoutons que les Indigènes de la République souhaitent « dénationaliser » l'Histoire de France afin de la réinsérer dans l’histoire du monde et se positionnent contre la loi interdisant le port des signes religieux ostensibles à l'école, considérant qu'il s'agit d'une pratique « néo-coloniale ».

Les Maldives, où la population musulmane adore les Français

L'article de 20 Minutes, en date du 29 octobre 2010:

D'autres couples se sont aussi fait insulter

D'après le vice-président de l'Association des professionnels du tourisme des Maldives, les incidents envers les touristes «ne sont pas rares».

Mahrouf Zakir, vice-président de l'Association des professionnels du tourisme des Maldives, ne mâche pas ses mots pour qualifier les insultes et moqueries dont deux touristes suisses ont été victimes le 11 octobre.
Interrogé par le quotidien maldivien «Minivan News», il affirme que ce type d'incident est «malheureusement très fréquent, pas seulement dans Vilu Reef (ndlr: l'hôtel où le couple a été insulté), mais aussi dans les stations balnéaires de très haut de gamme». «J'ai déjà vu des cas similaires, pas juste lors de cérémonies de mariage, mais aussi durant des chansons d'anniversaire», a-t-il déclaré. «C'est vraiment stupide de faire des choses comme ça.»
Mahrouf Zakir ne pense pas que ce phénomène soit nouveau. Il prend pour exemple la vidéo dans laquelle le couple suisse est victime d'insultes: «Si vous regardez la vidéo du Vilu Reef il y a 15 personnes debout autour de la cérémonie, et beaucoup plus de gens dans le fond. La direction de l'hôtel doit avoir été mise au courant.» De nombreux établissements huppés ont effectivement interdit aux membres de leur personnel maldivien de parler en dhivehi (ndlr: la langue locale) devant des touristes.
«Ils font cela pour le plaisir»
Pour autant, Mahrouf Zakir ne veut pas jeter la pierre à ces employés indélicats. «Je sais que c'est difficile à croire, mais les travailleurs ne font pas cela par manque de respect pour l'invité. Ils ne pensent pas si loin. Je sais que cela n'a pas de sens, mais ils le font pour le plaisir, car ils savent que les clients ne comprennent pas.» Il estime qu'une démarche de sensibilisation envers le personnel est indispensable pour éviter que ce genre de problèmes perdure.
Pour sa part, le ministre maldivien des Affaires Étrangères a expliqué qu'il avait été «horrifié» par cette vidéo. «Mais je n'ai pas pu la voir en entier car mes enfants étaient à côté de moi», raconte-t-il. «Et je ne voulais pas qu'ils entendent tous les gros mots qui ont été prononcés.»
De son côté, le ministre du tourisme, Ismail Yasir, a indiqué qu'il était «très préoccupé» par l'impact que cet incident pourrait avoir sur la réputation des Maldives. Il a également demandé aux enquêteurs de déterminer si la pratique était courante.
Malgré les insultes à caractère religieux, Yasir rejette les spéculations sur une possible montée de l'extrémisme dans son pays, illustrée pour certains par la vidéo. «Cela a un impact énorme sur notre réputation, mais je tiens à rassurer les gens. Le gouvernement fait tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que cela ne se reproduise pas.»
Lien 20 Minutes

L'article Internet de France Info, le 29 octobre:br>
Maldives : des touristes français traités de "porcs" pendant leur mariage

L’homme qui a célébré le mariage a été arrêté. Il avait insulté, dans la langue locale, le couple de Français qu’il était en train de "marier" dans un palace de l’archipel. Face au ramdam provoqué par la vidéo, sous-titrée en anglais et postée sur YouTube, les autorités des Maldives cherchent à préserver leur industrie touristique…
Une cérémonie de renouvellement des vœux de mariage dans un hôtel de luxe des Maldives : les touristes sont nombreux à choisir cet archipel de l’océan Indien à majorité musulmane, pour vivre ou revivre leur lune de miel.
A l’hôtel Vilu Reef, un officiant célèbre la cérémonie de ce couple de nationalité française selon des sources au sein du milieu touristique. La litanie a tous les aspects d’une prière, mais elle est en réalité truffée d’insultes à caractère religieux. "Vous êtes des porcs. Les enfants que vous aurez de ce mariage seront tous des bâtards de porcs. Votre mariage n’est pas valable. Vous n’êtes pas le genre de personnes qui peut avoir un mariage valable. L’un de vous est un infidèle, l’autre aussi est un infidèle et nous avons raison de (le) croire, un athée", déclame notamment le célébrant.

« Vous êtes des porcs. Les enfants que vous aurez de ce mariage seront tous des bâtards de porcs. Votre mariage n’est pas valable. Vous n’êtes pas le genre de personnes qui peut avoir un mariage valable. L’un de vous est un infidèle, l’autre aussi est un infidèle et nous avons raison de (le) croire, un athée. »
La femme, en robe de mariée et un bouquet à la main, et son mari, souriant, écoutent les injures sans en comprendre le moindre mot.
A la fin de la cérémonie d’une petite dizaine de minutes (voir la vidéo ci-dessous), le couple échange des alliances sous les applaudissements des employés, avant d’aller planter un cocotier sur la plage.
La vidéo, postée sur YouTube et sous-titrée en anglais, a été visionnée par plus de 220.000 internautes.
Très embarrassées, les autorités des Maldives déclarent prendre l’affaire au sérieux. L’officiant et un employé de l’hôtel ont été arrêtés, présentés à la justice et placés en détention pour cinq jours. L’enquête se poursuit.
(Gilles Halais, avec agences)
Lien France Info
Lien video YouTube

Cécile Duflot choisit les Maldives

"Bonjour, le bilan carbone !"
Le parti Chasse, Pêche, Nature et Tradition (CPNT) a critiqué les contradictions des Verts et la "championne des donneurs de leçons en matière écologique", partie en vacances avec le "mode de transport le plus polluant qui soit !".

VOIR et ENTENDRE C. Duflot qui explique sur Europe 1 que son séjour aux Maldives lui était offert par son ami, sans doute pour un renouvellement des promesses du mariage !...:

Duflot : "On ne va pas aux Maldives à pédalo" envoyé par Europe1fr. - L'info video en direct.

Lien PaSiDupes

Elle n'est pas une écolo sectaire, mais est-elle un « porc » de Français ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):