POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 30 juin 2010

Copé éclaire l'opinion sur les procédés de la gauche

Désirdavenir Royal n'a toujours pas pris conscience de la portée de ses propos

En attendant que le PS revienne au pouvoir et doivent corriger les dégâts qu'il commet actuellement, Ségol'haine Royal a encore manifesté son irresponsabilité dans les propos qu'elle a tenus sur TF1 hier soir mardi, se satisfaisant de formules susceptibles de faire mouche et de passer du baume sur ses plaies.
Les affaires actuelles, selon elle, seraient des symptômes d’un "système Sarkozy corrompu".
Jean-François Copé, invité de France Info ce mercredi matin, a dénoncé "des propos de haine".

Les amalgames de l'opposition


Quel est le lien entre l'affaire Bettencourt, la polémique sur les fonctions de Woerth, les cigares de Blanc ou l'avion de Joyandet, interroge Jean-François Copé, sinon un bric-à-brac en forme de paquet-cadeau de tous les griefs que le PS adresse à la majorité, à tort ou à raison, avec ou sans preuves, comme un colis piégé artisanal.


Or, Copé recommande de ne pas prendre de décisions "à chaud"
Éric Woerth n'est la cible de l'opposition que parce qu'il a une réforme importante en main. "On a besoin qu’il soit à son poste" (...) Au moins, pour cette fois, le PS ne s'est pas dissimuler derrière un rideau pour bloquer le travail des députés. Rappelez-vous en effet quel procédé honteux et puéril, les socialistes avaient adopté pour bloquer la loi Hadopi !

"Ce n’est pas à l’opinion, ni à la presse de déterminer qui doit être ministre !"

Le chef du groupe UMP à l’Assemblée est revenu aussi sur les propos de Ségol'haine Royal hier, mardi 29 juin sur TF1

"Le système Sarkozy corrompu", ce sont " des propos de haine " destinés à faire mouche dans la presse. Sa Cynique Majesté Royal a changé de méthode, mais conserve sa malveillance intacte. Plutôt que de prendre la parole à tort et à travers comme par le passé, Désirdavenir Royal préfère se faire plus rare, mais plus saignante. Ce qui n'a pas changé en revanche, c'est son mépris de la vérité et du respect des autres, chez celle qui avait lancé un stupéfiant "aimez-vous les uns, les autres" !
Aujourd'hui, Titine Aubry, sa rivale, qui fait fonction de premier secrétaire, est sous l'emprise de sa gauche incarnée par Riton Emmanuelli, suivi de son fidèle Hamon-le-benoît nourri au Fido. Alors elle lance le projet - plus laïc, mais aussi stupéfiant - d'une "société de bien-être" !... Le réalisme hédoniste des socialistes laisse rêveur en temps de crise. La solution socialiste pour le maintien du pouvoir d'achat que leur propagande a clairement perdu de vue: le bien-être ! Il n'est pas certain que la zénitude comble les chômeurs de satisfaction et leurs assiettes de plénitude... Une méthode que les Restos du coeur devraient expérimenter.

Copé souligne que cette déclaration de Ségol'haine Royal rappelle celles "de Montebourg ou de Marine le Pen".
"À force de s’essuyer les pieds sur les hommes politiques, il n’y aura plus grand monde pour venir s’engager pour notre pays".
Pour Jean-François Copé, "quand le PS joue à la haine, il oublie que c’est une bonne manière de faire monter le FN. Ou plutôt il ne l’oublie pas : il regarde ça avec beaucoup d’intérêt !"

Le seul mot de 'rigueur' réjouit les veaux dans le pré socialiste

Jean-François Copé approuve la lettre du président de la République, annonçant la réduction du train de vie de l’État: "une politique de rigueur budgétaire", que de chemin parcouru depuis le temps des fonds secrets dont ont profité les gouvernements socialistes de Mitterrand et du Premier ministre Jospin.
Jean-François Copé fait d'illeurs observer que " c’est pas un gros mot : les Français attendent qu’on leur dise la vérité"...

VOIR et ENTENDRE Jean-François Copé, président du groupe UMP, invité de Raphaelle Duchemin à 8h46 le 30 juin 2010 sur France Info:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):