POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mardi 11 novembre 2008

Le Guignol de l’Info, Bruno Gaccio, consort du PS ?

Confusion des genres : vers un PS de saltimbanques
Désirdavenir Royal et Bruno Gaccio, à la tête de la nouvelle motion socialiste à l’approche du congrès de Reims ?
Très fier de présenter des images exclusives à la France entière, Closer a avancé la parution du magazine qui est sorti jeudi dernier en kiosque, au lieu de samedi. Pas de baisers volés ni d'étreintes à la Une, mais juste une ballade dans les rues de Boulogne-Billancourt par un après-midi gris.

Un couple improbable
La candidate arrivée 2e à la présidentielle, est encore deuxième dans le privé. A 49 ans, le co-auteur des Guignols sur Canal+ est en effet déjà le père des deux enfants de Michèle Bernier, fille du Professeur Choron.

Agée de 55 ans et séparée de François Hollande, on dit que la quinqua souhaiterait offrir à Bruno un troisième enfant dénommé Solférino. A suivre...

Désirdavenir Royal appartient-elle au monde de la politique ou du spectacle ?
Cette liaison explique peut-être le Ségo-Show du Zénith dont le Tout-Paris du showbiz attribuait la paternité à Besnehard. Est-il bien utile de faire une recherche en paternité ?

L’avenir de Ségo-frigo est-il à la scène ?

Ce 'Rassemblement de la Fraternité' entre la femme battue de la présidentielle et le comique viré de Canal+ est-ils de bon augure pour la prise du PS? C’est probablement l’annonce d’une reconversion anticipée?
Et obligée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):