POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

dimanche 18 mars 2007

BBR, l'alternative jeunes des cités.

L'association Bleu, Blanc, Rouge.
L'association BBR est née en avril 2006: à la différence d'AC-le Feu, très médiatisé par une collusion médias militants et PS, BBR n'est pas un collectif de circonstances surgi dans le sillage des émeutes de l'automne 2005 et de son premier anniversaire en 2006...
B.B.R. est un "pied de nez" au front national qui s'approprie aujourd'hui les couleurs de la République, alors qu'elles sont la propriété de la nation. L'association BBR est l’émanation de ces jeunes qui vivent ces quartiers sensibles et non pas d'un parti, pas même de droite.

Il ne faut pas s'attendre à de l'objectivité du document vidéo qui suit: c'est un extrait de l'émission hebdomadaire Dimanche+ de ... Canal+ qui mise sur la candidate socialiste avec une éthique journalistique remarquable ! L'émission fait donc oeuvre militante et ne rend guère justice aux relations entre Nicolas Sarkozy et l'association BBR d'Argenteuil, pour que les jeunes des cités troublées découvre d'autres voie que la violence, la démagogie et l'assistanat.
VOIR ET ECOUTER :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):