POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 10 novembre 2006

Royal: son respect des Français et des profs.
Ne manquez sous aucun prétexte le discours de la souriante hypocrite socialiste qui tire dans les coins contre son propre électorat traditionnel: les professeurs.
Voici son discours sur les 35 heures devant la fédération socialiste d'Angers en... janvier 2006.
Vous noterez au passage qu'elle cache son jeu, mais ce qu'elle tente de dissimuler devant les médias chéris finit par transpirer, tant l'indignation est grande chez ceux qui, un temps, ont mordu à l'hameçon de l''ordre juste'!
"Ne pas le crier sur tous les toits…" conseille-t-elle. Mais il est en revanche conseillé de faire des copies -mieux, de sauvegarder- cette video qui sera très bientôt censurée, comme d'autres l'ont déjà été, par les républicains socialistes, au nom sacré de la démocratie.
Voici l'adresse: http://www.dailymotion.com/video/xm71u_segolene-et-les-profs-le-plan-cache
mais ne le criez pas sur tous les toits...

Qu’en pensent les organisations syndicales ? Et les militants? Et les sondeurs dévôts?
Qu'en pense le félon, Julien Dray, l'enseignant-chercheur socialiste fantôme? S'il enseigne quelque part -mais où, diable?- il ne peut pas ne pas se démarquer de celle qu'il soutient. Depuis janvier 2006, il n'a toujours pas bougé une seule oreille. Pas plus que pour déplorer que Mama ait été victime d'un incendie criminel de bus à Marseille, alors qu'il souffle pour le PS sur le feu des banlieues. Le respect? Dans certaines bouches fétides, c'est intolérable. Et crédible désormais?
Que penser des autres déclarations de la Maréchale Me-Voilà-M'As-Tu-Bien-Vue?
Elle est DISCREDITEE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):