POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

mercredi 11 octobre 2006

Présidentielle: Michèle Alliot-Marie prête à "y aller".
A six mois de l'élection présidentielle de 2007, la ministre de la Défense Michèle Alliot-Marie a réaffirmé, ce mercredi, que si elle est "la personne la mieux à même de porter" les idées de la droite, alors elle sera "prête à y aller".
"Je pense que nous avons de bonnes chances de remporter l'élection présidentielle de l'année prochaine", a estimé Michèle Alliot-Marie sur Europe-1. "J'ai envie de défendre un certain nombre d'idées, et j'ai envie que ces idées gagnent", a-t-elle poursuivi.
"En début d'année, il faudra regarder quelle est la personne la mieux à même de porter ces idées en gagnant et, comme j'ai eu l'occasion de le dire, s'il apparaît que c'est moi, je serai prête à y aller et j'irai", a ajouté Michèle Alliot-Marie. "S'il apparaît que c'est quelqu'un d'autre, sans aucun état d'âme, je soutiendrai cette personne et je ferai l'union autour d'elle".
Et MAM d'ajouter, "au-delà de nos questions de petites personnes, de petites carrières, il faut gagner parce que notre pays en a besoin. A partir de là, ce qu'il faut aussi, c'est d'abord proposer aux Français un programme, des idées, des convictions". Un pavé dans la marre de la Maréchale Me-Voilà-M'As-Tu-Bien-Vue!
Michèle Alliot-Marie a estimé qu'"aujourd'hui, nous sommes dans le temps de cette réflexion et de ces propositions et chacun a le droit d'exprimer ce que sont ces convictions". "C'est d'ailleurs ce que je fais", a noté la ministre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):